|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour un trip d'enfer ! Cumuler la puissance Câble + ADSL ! |
Publicité | Posté le 11-01-2001 à 20:12:34 |
CHubaca Couillon | euh 1 d/l par pc c'est possible mais les 2 sur le meem pc je crois pas |
symantec | Vive la technologie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
symantec | Comment ca 1 D/L par PC ?????
|
UfO | jack herrer => Au fait, ce n'est pas moi qui paye Noosnet
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le 11-01-2001 à 21:38:35 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | sur telecharger.com, y a un programme pour d/lder un fichier avec 2 connexions differentes, donc tu peux d/lder un fichier avec adsl+cable... fait une recherche |
Thocan La loi du silence | T'as pas honte????
|
UfO | up !!
|
DANYFR | Essaie de voir la nouvelle version de ISA server 2000 (Microsoft) qui je crois permet d'agreger plusieurs types de connexions.
|
DANYFR | Je crois que Nexland prépare un routeur qui permet de connecter cable et ADSL en même temps...
--Message édité par DANYFR-- |
Drizzt | installe linux... |
Garak la mort par le kü !! | j'ai une meilleure solution pour toi ...
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
|
DANYFR |
|
Fred999 Rabat-joie | Euh, j'ai une idée à la con...
|
UfO | Merci pour les nouvelles réponses et suggestions !
|
Guru | Vu les limitations que tu indiques la seule solution restante serait de développer un programme distribué, cad qui tournera sur les deux machines, et gèrera lui même les download. Par exemple tu lui donnes deux url et il commence le téléchargement de la première sur ton pc local et indique à son homologue tournant sur l'autre pc de télécharger la seconde.ss |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon, qui a acheté le pack ADSL FT ? | FT ADSL Netissimo1 : passage à 1Mb/sec en Juin2001 |
Problemes routeur adsl lynksys | ADSL : g l'impression de me faire baiser par FT dans l'histoire |
Club-internet / ADSL | Pack ADSL Club-Internet |
aide ADSL | Pour l ADSL! il faut prendre une carte ethernet ou pas avec le modem? |
Plus de sujets relatifs à : Pour un trip d'enfer ! Cumuler la puissance Câble + ADSL ! |