Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour ceux qui connaissent GNUTELLA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ceux qui connaissent GNUTELLA

n°96951
adesoy
Posté le 21-02-2001 à 11:19:35  profilanswer
 

Hier soir, je me suis mis à Gnutella.
J'ai téléchargé leur logiciel, je me suis connecté à des Hosts, j'ai fait une recherche sur "Sombrero" (j'aime bien le Mexique) et il m'affiche une dizaine de résultats, dont une photo de 40 ko.
 
C'est une taille acceptable pour mon pov' modem 56K, et je veux donc la downloader. Là, il m'ouvre la petite fenetre "Downloading", et il m'affiche "Connecting", puis "Requesting". Je me dis que ça m'a l'air bien parti, mais au bout d'un quart d'heure, il en était toujours au meme point : "Requesting"
 
Je laisse tomber et j'essaie avec d'autres fichiers, d'autres Hosts (4 différents en tout), et toujours pareil, il bloque à "Requesting".
 
J'ai fait quelque chose de mal ? Oublié de configurer un truc ??

mood
Publicité
Posté le 21-02-2001 à 11:19:35  profilanswer
 

n°97049
adesoy
Posté le 21-02-2001 à 13:06:11  profilanswer
 

heu.... up??

n°97108
janoscoder
Posté le 21-02-2001 à 14:27:13  profilanswer
 

ce doit être parque la personne qui peut de donner le fichier est en train d'honnorer d'autres requêtes et tu es en attente.

n°97142
ptit-lu
Posté le 21-02-2001 à 15:36:53  profilanswer
 

J'ai une question concernant Gnutella. Ou trouve t on les hosts. Quand je le lance je n'en trouve aucun. Est ce du a un pb de connexion (AOL/cable) ou a un pb de configuration ?
 
Merci d'avance pour vos lumières

n°97171
adesoy
Posté le 21-02-2001 à 16:21:23  profilanswer
 

Pour les hosts, tu peux aller sur le site www.clip2.com ou taper dans la fenetre gnutellanet "gnutellahosts.com:6346"
 
Un site bien utile pour démarrer avec Gnutella : http://music.zdnet.com/features/gnutella/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour ceux qui connaissent GNUTELLA

 

Sujets relatifs
Vous connaissez des IP de server Gnutella, Bearshare, etc...Gnutella
Liberty surf... ils connaissent le 56K?A part Gnutella ya quoi ??
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui connaissent GNUTELLA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR