Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour les beta testeurs aol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour les beta testeurs aol

n°239173
rotoutou
Across member
Posté le 23-03-2001 à 12:50:08  profilanswer
 

salut
 
qqun sait s'y retrouver dans l'arborescence du site ftp.newaol.com ??
 
je cherche un setup d'aol6 US pour mon w2k professional US.
 
avec un browser US, j'ai vu que sur le site aol.com ils faisaient downloader sur le repertoire ftp.newaol.com/141460/, mais apparement pour windows 2000 ils sont toujours en aol5 (c'est tres étonnant d'ailleurs ...)
 
autrement je suis en train de telecharger la ftp://ftp.newaol.com/aol6.0/179963/setupaol602k.exe
(j'ai pris le repertoire le plus ancien, et zouh ! est ce que c'est bon ou alors c'est comme avec linux, y a des numeros à eviter ? (genre les impairs))
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2001 à 12:50:08  profilanswer
 

n°239268
rotoutou
Across member
Posté le 23-03-2001 à 15:14:38  profilanswer
 

coin coin !


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour les beta testeurs aol

 

Sujets relatifs
HELP !!! Probleme de logon avec Whistler beta 2 build 2428Mandrake 8.0 beta
Ou trooooover Windows 2002 Beta ??????Windows whistler beta 2428 : c'est la plus récente ?
Pour quand la prochaine beta de Windows XP ??A quand vrai version beta 2 de whistler ???
Voulez vous être beta testeur ?Lien pour le Service Pack 2 BETA de Windows 2000
Ben alors, une fuite chez kro$oft pour la beta IE6?Aux "béta" testeurs de WHISTLER
Plus de sujets relatifs à : pour les beta testeurs aol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR