Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour begastor et son hdd IBM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour begastor et son hdd IBM

n°343988
thc
Addicted ღ
Posté le 17-08-2001 à 14:52:34  profilanswer
 

salut bill, bon, j'ai fouillé un peu.
 
sur drive fitness test, la fonction erase dist fait bien un formatage bas nivo
 
si tu as toujours des merdes, dl aussi ontrack data advisor, ça pourrait éventuellement t'aider, tu le trouveras là : http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm
 
j'ai vu aussi sur le site de MSI sur le bios 3.3 'support IBM 37.5 Gb HDD", je sais pas quel bios tu as, mais ça peut être une piste....
 
sinon, je vois vraiment pas la cause de ton pb, t'as filé un petit coup de tél à nicolas, car à mon avis, le pb est matériel..
 
bon courage
bye


---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 14:52:34  profilanswer
 

n°346968
begastor
Posté le 20-08-2001 à 15:08:26  profilanswer
 

merci, j'avais pas vu !!


---------------
.................Feedback:....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour begastor et son hdd IBM

 

Sujets relatifs
aidez moi ou je vais balancer ce p***** de disque dur !!! IBM 40 GoNT4 / W2000 ne gère pas les gros disques ? (IBM 60 Go, Abit BP6, etc.)
IBM ViaVoice 2001 Pro est il efficace ??IBM Viavoice 8 Pro (la nouvelle version à 990F)
Vous avez essayé le soft d'IBM pour réduire le "bruit" sur un 60GXP ?IBM ViaVoice joli mais où ??????
C est quoi ce site de merde?? le site d'IBM c' est un truc de dingueVous connaissez DISK MANAGER pour les Disks durs IBM??
IBM ViaVoice 98 Executive Edition version 5.2Install de Win2K avec IBM 60GXP et 512mo de ram ????
Plus de sujets relatifs à : pour begastor et son hdd IBM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR