Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pour les pro du backup !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pour les pro du backup !

n°891848
olibart
Posté le 10-10-2002 à 10:19:27  profilanswer

alu bon question simple pour certain  mais pas pour moi qui debute ds les backup   donc voila deja j ai besoin d'1 lecteur  de backup 12/24 j ai trouve le seagate scorpion je sais pas si qlq connait et peut me dire si il est bien ou pas ... ensuite ce qui m interesse le  + est de savoir faut il utiliser des cassettes de la meme marque que le lecteur ? car j ai vu des bandes maxelle dds3 12/24 (comme le lecteur 12/24 ) pas trop chere mais j aimerais savoir si je peux les prendre ou si il faut absolument trouver des bandes seagate deja de  1    ensuite le lecteur c est scsi2  si j ai un scsi 1  ou  + haut que  le 2 le lecteur va qd meme fonctioner ? merci de m aider ! un grd merci a vous .

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 10:19:27  profilanswer

n°891920
olibart
Posté le 10-10-2002 à 11:34:28  profilanswer

personne  n utilise des backup ici  ! :(

n°891923
thalis
Posté le 10-10-2002 à 11:36:22  profilanswer

ben un lecteur DAT c un lecteur DAT, perso g une preference pour els HP (ou Freecom, ils sont moins chers et c la meme mecanique).
Ensuite non la marque importe peu, tu prend celle que tu veux du moment que c un peu une marque connue, de plus la diff de prix entre les differentes marques est svt tres negligeable pr les bandes !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pour les pro du backup !

Sujets relatifs
NT backup?Pb avec soft de backup DAT
Backup sur CDmeilleur soft pour faire un backup sur graveur sur cd ?
Où trouver MS Backup ?Pourquoi échec à la sauvegarde de backup Exec ?
Recherche une command de backup sous Win98le backup de exchange 5.5 avec DS IS
un backup de exchange 5.5 avec ntbackup comment faire ?Sauvegarde de certain fichier repertoire etc .. ( comme e-backup)
Plus de sujets relatifs à : pour les pro du backup !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)