Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour les pro ou admin réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les pro ou admin réseau

n°104497
johanh
Posté le 06-03-2001 à 14:51:50  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un soft (correct) qui permet de fournir des listes de tous les sites internet visité par les utilisateurs d'un réseau. Qui "traversent" un serveur.
 
Il faut que ce soft puisse fonctionner en Win2K et sur un Terminal Server.
Une sorte de "monitor" du trafic HTTP, fournissant des listes reprenant le USERNAME et l'URL accèdée.
 
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 14:51:50  profilanswer
 

n°104501
Latinus
truc muche
Posté le 06-03-2001 à 14:58:09  profilanswer
 

En tant qu'Admin tu devrais avoir accès à tous les historiques....pour un soft qui fait le listing...heu jamais essayé

n°104505
johanh
Posté le 06-03-2001 à 15:04:02  profilanswer
 

Non je ne cherche pas à accèder aux Historique de Internet Explorer, je cherche un soft un peu comme un proxy mais qui a uniquement la fonction de "monitoring" des sites visités pour chaque user.
 
La façon dont on accède à internet est très particulière dans ma boîte et les personnes habilitées à "surveiller" l'utilisation des connexions internet, ne sont pas forcemment des admin réseaux, ce sont plutôt des responsables de la sécurité...(je sais c'est compliqué... ;) )

n°104805
Latinus
truc muche
Posté le 07-03-2001 à 00:45:01  profilanswer
 

qu'entends-tu par "particulière" ?

n°104808
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 07-03-2001 à 01:06:58  profilanswer
 

ben en fait, beaucoup de soft font ca mais ils sont intégrés dans des solutions de partages de connection(proxy, nat...)  
Par exemple Sygate le fait, mais un soft qui ne fait que ca, je ne voit pas, de toute facon tout les outils sont fournis par exemple avec les routeurs ou autres switch. Si c'est un reseau professionnel, il y a de fortes chances que tu ais deja tout ce qu'il te faut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour les pro ou admin réseau

 

Sujets relatifs
Reseau win2k et win 98Pb netbios sur réseau multisegments
Réseau et partageCherche projet reseau interessant ?
PROBLEME DE CONNEXION RESEAU POSTE A POSTE ???????recherche conseils pour mise en place d'un réseau local de 4 pc?
Carte réseau ISA sous Linux ?Comment jouer en réseau à Alerte Rouge 2 ?
conflit entre ma carte réseau et ma carte sonje monte mon réseau pour partage adsl
Plus de sujets relatifs à : Pour les pro ou admin réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR