Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Possible de résilier chez aol et de garder ses mails ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible de résilier chez aol et de garder ses mails ?

n°896952
bab
Posté le 14-10-2002 à 22:30:57  profilanswer
 

J'ai un abonnement illimité AOL à 99 F, ki va bientot toujours à sa fin et j'ai vraiment pas envie de rester chez eux. Mais le pb, est-ce kil y'a un moyen de garder son adresse mail ??

mood
Publicité
Posté le 14-10-2002 à 22:30:57  profilanswer
 

n°896953
mogwai
J'me suis tranché les veines..
Posté le 14-10-2002 à 22:31:47  profilanswer
 

oui, pas de pb. il suffit de continuer à payer ton abo et tu auras tes mails.


---------------
j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k
n°896963
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 14-10-2002 à 22:38:14  profilanswer
 

mogwai a écrit a écrit :

oui, pas de pb. il suffit de continuer à payer ton abo et tu auras tes mails.




 
 :sarcastic:


---------------
Terrible !!
n°896981
mogwai
J'me suis tranché les veines..
Posté le 14-10-2002 à 22:50:05  profilanswer
 

nono_le_terribl a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic:  




 
"bonjour, je voudrais résilier mon forfait tél portable, mais le pb, pourrais-je encore téléphoner avec?"


---------------
j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k
n°896984
bab
Posté le 14-10-2002 à 22:51:15  profilanswer
 

lol
 
encore, s'ils avaient un tout petit forfait ça passerait mais ils ont plus k'un forfait illimité ces cons

n°896987
bab
Posté le 14-10-2002 à 22:53:46  profilanswer
 

si tu es malin, oui tu pourras encore téléphoner avec ! (je suis sur kil y'en a ki comprennent)
c'est donc pas une bonne image ke tu mets là...

n°896991
bab
Posté le 14-10-2002 à 22:55:10  profilanswer
 

et puis par exemple, j'ai toujours mes mails chez club-internet alors ke j'ai plus de forfait chez eux ........

n°896994
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 14-10-2002 à 22:56:34  profilanswer
 

mogwai a écrit a écrit :

 
 
"bonjour, je voudrais résilier mon forfait tél portable, mais le pb, pourrais-je encore téléphoner avec?"




 
c juste que ce style de reponses me fontbien delirer  :lol:  :ange:


---------------
Terrible !!
n°896996
mogwai
J'me suis tranché les veines..
Posté le 14-10-2002 à 22:58:31  profilanswer
 

bab a écrit a écrit :

si tu es malin, oui tu pourras encore téléphoner avec ! (je suis sur kil y'en a ki comprennent)
c'est donc pas une bonne image ke tu mets là...




 
ben j'ai failli prendre en exemple un abo canalsat ou tps, mais là c'est clair que ya pas besoin de payer pour en profiter  :ouch:


---------------
j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k
n°896997
bab
Posté le 14-10-2002 à 22:59:28  profilanswer
 

j'avais bien compris va, mais j'avais envie de répondre  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2002 à 22:59:28  profilanswer
 

n°896998
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 14-10-2002 à 22:59:55  profilanswer
 

nono_le_terribl a écrit a écrit :

 
 
c juste que ce style de reponses me fontbien delirer  :lol:  :ange:  




 
"allo EDF"
'EDF bonjour'
"je voudrais couper mon courant parce que vous me coutez trop cher mais alors comment je fais pour me connecter sur le forum HFR avec mon pc sans électricité?"
'Pas de problèmes monsieur, avec notre nouvel offre retour de clients, on vous paye 100 euros par mois et une dynamo pour avoir de l'électricité, vos jambes vont vous faire aimer l'an 2002  :D '

n°897168
inconnu2
Posté le 15-10-2002 à 07:30:10  profilanswer
 

bab a écrit a écrit :

J'ai un abonnement illimité AOL à 99 F, ki va bientot toujours à sa fin et j'ai vraiment pas envie de rester chez eux. Mais le pb, est-ce kil y'a un moyen de garder son adresse mail ??




si c'est possible il suffit de prendre le forfait gratuit qui te permet de payer les unité internet consommer sur la facture de telephone.
 
 
tu lances ton nouveau forfait et tu lances la configartion de  aol en mode connection tcp/ip  
 
c'est ce que j'avais fait à l'epoque ou le forfait illimité etait a 99 F pour contacter le service technique car les numero de serveur aol etait HS.


Message édité par inconnu2 le 15-10-2002 à 07:31:00
n°897527
bab
Posté le 15-10-2002 à 14:09:22  profilanswer
 

le pb c'est que je crois qu'il n'existe plus de formule gratuite où tu payes ce ke tu consommes ...
 
quelqu'un sait si c'est le cas ? (car chez certains FAI, ils ont des forfaits ki ne figurent nul part sur leur site, dans la liste des forfait dispo)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Possible de résilier chez aol et de garder ses mails ?

 

Sujets relatifs
utilitaire de transfert de photo winXP possible win98SEEmuler un réseau local à travers une connexion adsl ? c possible ??
Réinstaller Win XP sans perdre tous les progs installés ? Possible ?routeur ADSL RP114 -> possible de n'autoriser que l'http sur une ip?
editer un bios possible?Est-il possible de savoir si l'appel est un fax ou un vocal ?
Comment sauver les mails dans Outlook Express?Résilier ou transferer un compte ADSL wanadoo en pratique
Faire de Win millenium un routeur, c'est possible ??? 
Plus de sujets relatifs à : Possible de résilier chez aol et de garder ses mails ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR