Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-il possible de récup des zip endommagés ? HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de récup des zip endommagés ? HELP

n°511030
superkotko​tbionique
Posté le 13-01-2002 à 02:39:27  profilanswer
 

Oui, j'ai un big problem, j'ai zippé l'interface graphique d'un site ya un moment (zip testé) et maintenant que yen ai besoin, lorsque je veux le dézipper, ça m'affiche "bad CRC 9556 (should be 28b68b2a)". Y a-t-il un moyen de récup le contenu du zip ?  
SVP HELP, c'est méga important !


---------------
Un steak de pingouin est meilleur qu'un rôti de chameau.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 02:39:27  profilanswer
 

n°511105
pascal
Posté le 13-01-2002 à 10:09:32  profilanswer
 

Il existe effectivement un soft qui permettait ça autrefois, mais je ne sais rien des versions récentes : dans ZipMagic (que tu vas chercher tout seul :) ) il y avait un utilitaire de réparation de zip endommagés, mais il ne fait pas de miracles, il ne récupère que les fichiers sains et pas ceux avec un crc error.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-il possible de récup des zip endommagés ? HELP

 

Sujets relatifs
help pour imesh plizzzGros problèmes de décos très courtes avec l'ADSL ECI ethernet, HELP!!!
Modem ELSA Tango 1000 (RNIS) et liaison multiple sous Xp c possible?Encore un probleme rezo : partage de connexion HELP
[REZO] Pas d'upload possible pour mon PC client ???qui connait EDONKEY2000,?????????????????? ?? HELP ME
Help pr configurer Nerim ADSL & Bewan PCI st !est.il possible de relooker win2k en win xp????
Help j'ai été piratéLyric parole de chansons sous WinAmp c possible ?
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de récup des zip endommagés ? HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR