|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je me pose une question [cable+hub] |
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 15:05:24 |
bill.fr | Ce principe ou tout le monde attaque directement l'accès distant, et no un seul qui fait proxy pour les autres, est le principe du routeur. C'est peut-etre ca que ton provider propose ? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | y'a un truc qui s'appelle la partage de connexion internet... et c'est fait pour ça en plus !!! lol --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Aschrack Vive Pen² | ben je demandais simplement d'expliquer le principe côter FAI (donc savoir si il détecte les deux ip), si c'est légal lorsqu'un seul pc est connecté (je vois pas pourquoi ca le serait pas mais bon) et qu'est ce qui arrive lorsque l'on branche le cable sur le hub
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | je devrais pas poster jusqu'à cinq heure du mat, le lendemain le post se trouve déja à la quatrième page --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 14:56:37 |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | il fo mettre les 2 protocoles TCP/IP + NetBEUI pour assurer a la fois l'acces internet et le rezo local ...
--------------- A+, |
Aschrack Vive Pen² | pandora
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | il fo mettre les 2 je te dis !! C pour ton probleme de transfert de fichiers lorsque tu es en meme temps sur le net et sur le rezo local. Avec ca les 2 marcheront impèk !! --------------- A+, |
Aschrack Vive Pen² | ah ok, mais on m'a dit que le netbui ca aide pas vraiment niveau sécurité --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | c vrai ou pas?? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | en effet au niveau du port 139 ... mais ta ka te caler un chtit firewall gratuit genre ZoneAlarm léger et éfficace !! --------------- A+, |
Aschrack Vive Pen² | c ce que j'ai déja fait
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | oui ca suffit au moins tu filtre les connexions et tu permets l'acces a ton DD juste pour les PC sur le rezo local ...
--------------- A+, |
Aschrack Vive Pen² | mais quand j'avais mi le netbui (il y a des lustres déja) et que j'étais sous win98 (je l'avais mi pcq à ce moment le lan marchait pas et puis je ne sais comment, tout d'un coup un jour j'ai tout recommencé à configurer (de la même manière pourtant) et cela à fonctionné donc j'ai virer le netbui.
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Oui c possible ke le NetBEUI soit la cause de ce ralentissement mais c le prix à payer pour avoir l'acces internet ki fonctionne ainsi kun rezo local en bon état !!
--------------- A+, |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur Ahead InCD 1.3 | question a qq1 qui connait IIS |
Démontage d'un cable RJ45 : c'est facile ? | Ki a le cable sur nancy ??? |
bon une question a la con sur win 2000 | question sur la visioconférence?urgent |
Prix du cable sur Paris | ne repondez pas si vous trouvez ma question debile? |
600 ko/s en up/l et 900 ko/s en d/l, C normal sur le cable ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Je me pose une question [cable+hub] |