Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ports utilisés par FTP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports utilisés par FTP ?

n°409384
toutafai
Posté le 18-10-2001 à 22:55:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 j'voudrais savoir quels sont les ports de com / services utilisé par les transfert FTP ?  
ou en clair comment configurer mon firewall avec un serveur ftp entrant et sortant ?
 
(Désolé si ma question parait vague, je débute avec le firewall)
Merci d'avance ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 22:55:35  profilanswer
 

n°409390
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 18-10-2001 à 22:59:13  profilanswer
 

ftp = port 21


---------------
Terrible !!
n°409406
toutafai
Posté le 18-10-2001 à 23:05:52  profilanswer
 

ouais ca c'est le port par défaut utilisé par ton serveur ftp, mais pourquoi ka y a du monde qui se connecte, y a mon firewall, qui me dit le protocole TCP veux communiquer (en entrée)via le service 11461 (c'est qu'un exemple) ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ports utilisés par FTP ?

 

Sujets relatifs
(URGENT) PB de FTP, d'ICQ etc..... avec Winroute et XPFTP AFFD c'est génial !!!!!
FTP Expert ; télécharger plusieurs fichiers en même temps : possible?TEST FTP SVP
Le meilleur client FTP? Lequel?Partage connexion W2K - Problème d'upload sur n'importe quel FTP..
Problème pour renommer dans un FTP.peut on rendre invisible des fichiers dans les repertoires FTP ?
Avis serveur FTP : IIS ou G6Ftp (bpftp) ????C'est quoi le meilleur logiciel de FTP ??
Plus de sujets relatifs à : Ports utilisés par FTP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR