Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Port TCP ou UDP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port TCP ou UDP

n°1462522
sylvaing
Posté le 22-02-2004 à 17:00:25  profilanswer
 

Hola,
 
Ma question doit etre a la limite de la legalite sur ce forum, mais je me permet de la poser tout de meme...
Voila, je suis sous le reseau d une residence, et j aimerais communiquer avec l exterieur avec des soft de communication vocale... J ai les parametres du proxy (proxy http), mes login, le port http ouvert (8080) mais j ai besoin d avoir un port TCP ou UDP (ou les deux... je ne sais pas)... et les responsable du reseau local me dise qu eux ne savent pas si il y en a d ouvert vers l exterieur... Ils me disent de contacter directement les responsables du reseau general, mais personne ne me semble savoir s ils ont le droit ou non de me donner les parametre TCP ouvert...
Alors je me demandais si il me serait possible de scanner les port ouvert part moi meme... et comment le faire (etant donne que je dispose de l adresse du proxy et de mes logins)...
 
Bon, j espere que vous ne fermerez pas ce topic, car l objectif n est bien evidemment pas du piratage :)


Message édité par sylvaing le 22-02-2004 à 17:16:35
mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 17:00:25  profilanswer
 

n°1462567
ccp6128
Syntax error
Posté le 22-02-2004 à 17:42:26  profilanswer
 

De toutes façons je ne pense pas que ça marchera : tu as probablement besoin de ces ports en entrée, donc il faudrait que la passerelle fasse du nat de ces ports vers ta machine (en clair elle devrait rediriger les infos de ces ports vers ta machine), et je ne pense pas que les responsables du réseau te rendront ce service.
Donc même si t'avais une liste des ports ouverts en entrée, tu ne pourrais pas t'en servir s'ils ne pointent pas vers ta machine

n°1462572
sylvaing
Posté le 22-02-2004 à 17:45:43  profilanswer
 

C est vrai ca... J y avais pas pense :(... Il n y a aucune chance alors ?... :(

n°1462860
sylvaing
Posté le 22-02-2004 à 20:24:50  profilanswer
 

J ai essaye avec nmap...mais j trouve pas :(

n°1462918
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-02-2004 à 20:57:24  profilanswer
 

Sans un accès physique sur la machine qui fait proxy/firewall tu peut pas.
 
Et puis je vois pas comment tu peut ouvrir toi meme les ports.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Port TCP ou UDP

 

Sujets relatifs
debloquer port sous winXPport http 80 bloqué, tous les autres ouverts
branchement d'un cable rj45 sur port et rien ne se passe ???N° De Port Utiliser par VNC et PC Anywhere ?
Peut-on créer une console SSH ou Telnet via port serie ?Forward de port
probleme ouverture de port avec firewallCombien y a til de port sur un pc
Port ouvertZonealarm Pro + réseau : Quel UDP port et TCP port?
Plus de sujets relatifs à : Port TCP ou UDP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR