|
Auteur | Sujet : PORBlème partition HDD ! peut pas acceder a une partition !!! |
---|
rainckill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 13:55:03 |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2001 à 19:47:04 tu as regardé si la partition n'était pas cachée???
|
rainckill | SirJeannot >> comment le savoir ? mais enfait, sous windows, je la voit la partition ! mais je ne peux y acceder, et par la meme occasion, je peux pas faire ni de scandisk, ni de defragmentation...
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2001 à 20:06:36 tu as une connection avec une bonne vitesse? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2001 à 20:16:15 check ton mail! |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 |
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 20:55:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2001 à 21:02:50 sinon ya la disquette de boot partition magic... |
rotoutou Across member | UP !
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rainckill | ok, merci |
rainckill | ca y est ! j'ai easy recovery
|
rainckill | up |
evr mm.. | bon g pas eu le courage de lire toutes les rep ke t'as eu..
|
foxj | fait un sys d: dans exécuter
|
rainckill | si je tape "sys d:" il m'ouvre une fenetre ms dos qui me dit "Erreur étendue 1282"
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si t'as icq mets ton uin ici ou mail le moi
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si t'as icq mets ton uin ici ou mail le moi
|
rainckill | mon numero icq, c'est : 123971509
|
rainckill | mon numero icq, c'est : 123971509
|
olimou Boite à idées | Rainckill> C koi ta connexion ? ADSL ...
|
rainckill | olimou >>> j'ai qu'un 33K
|
olimou Boite à idées |
C'est quelque chose que je peux pas te dire ici pour pas mettre la vie du forum en danger |
rainckill | ben mail moi alors |
rainckill | je n'ai pas win2000, mais win98se ....
|
rainckill | euh....oui, mais easy recovery ne trouve rien.... |
rainckill | cad ? c normal ? c pas trop logique pourtant ... d'autre avis sur le sujet ?? |
olimou Boite à idées |
|
thekiller | ta essaye avec partition magic ?
--------------- Mon feedback |
rainckill | comment on fait un "bas niveau" ? et ca consiste en quoi ? ca sert a quoi ?
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
olimou Boite à idées | Merci Seb.
|
rainckill | tu crois que ca sert de faire ca ?
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Euh juste un truc: le FAT 16 c'est limité à 2 Go. Donc une part Fat 16 de 8 Go,c'est tout à fait anormal, ça doit vraiment pas lui plaire, il y a un bins qque part. --------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Partition Magic 6] Comment mettre Win98 avec WinME sur le même HDD ? | Accès à une partition NTFS à partir de Windows 98... |
Je ne peux plus accéder à ma boîte aux lettres hotmail ...... ( ???) | Convertir une partition NTFS en FAT |
CE GROS CON A EFFACER MA PARTITION | win98se(fr) + win2k(eng) sur même partition, jouable ou dangereux? |
utilisateur WinME/98 , acceder au DD Win2000 | |
Plus de sujets relatifs à : PORBlème partition HDD ! peut pas acceder a une partition !!! |