Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pister les points faibles de son ordinateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1555883
sberthez
Posté le 05-05-2004 à 21:49:08  profilanswer

Bonjour,
je recherche un logiciel pour pouvoir surveiller les performances et detecter les points faibles d'un ordi sous Windows 2000 (mémoire/RAM/processus). Le but serai d'avoir un logiciel en tache de fond (un peu comme le gestionnaire de tache ou un top unix) qui surveille en temps réel l'activité de l'ordi et qui me ferai des compte rendus (saturation mémoire, occupation du CPU, repartitions des ressources par processus etc...) par journée. Je pense que ca doit exister mais je sais pas trop ou chercher. Une fois analysé j'en déduirai l'operation a effectuer (ajout de mémoire, HDD plus rapide, CPU trop faible etc...).

Message édité par sberthez le 05-05-2004 à 21:49:28
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 21:49:08  profilanswer

n°1556119
dahlo
Posté le 05-05-2004 à 23:47:56  profilanswer

Il y aurait l'analyseur de performances des Outils d'administration. Il y a de quoi faire ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Télévision dans l'ordinateurtraitement d'un fichier de points : comment faire?
pister l'utilisation memoire des processus sous win ?Reseau Wifi avec 2 Points d'acces
Freebox --> TV sur ordinateur ?Adresse MAC -> Nom de l'ordinateur
faire de son ordinateur une télé je cherchersite pour verifier si il y a des virus sur mon ordinateur
Fermer la session = Redémarrer l'ordinateurPoints de restauration
Plus de sujets relatifs à : pister les points faibles de son ordinateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)