Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plusieurs urls avec une seule ip + prob de proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs urls avec une seule ip + prob de proxy

n°2396510
jedusor
Posté le 28-04-2006 à 15:30:46  profilanswer
 

Bonjour, je suis abonné chez free  :love:  et j'ai un sous domaine qui pointe vers mon ip free (du type monpc.mondomaine.com)
Ca marche tres bien (j'ai reglé la freebox pour rediriger tout les ports vers ce pc)
Je voudrais pouvoir dire que monpc.mondomaine.com pointe vers le pc 1 et monpc2.mondomaine.com pointe vers le pc 2
C'est possible avec la freebox (v4 pour l'instant hd dans pas longtemps)?  
Il faut peut etre que j'installe un dns a la maison?
 
Question numéro 2 :  
Je vais chez plein de clients tout le temps et c'est plutot la galere niveau config reseau
est ce qu'il serait possible que je configure un proxy chez moi accessible par le port  80?
J'utilise firefox et le plugin switch proxy pourrait peut etre grandement m'aider la dedans
Ce me permetrait d'acceder a messenger de partout?
C'est juste pour de l'acces web ,mail pop et smtp et messenger
Chez la plupart de mes clients je n'ai pas acces a mon mail pop et c'est une vraie galere...
J'ai entendu parler du tunneling mais j'ai pas bien compris ce que c'était..Merci pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 15:30:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plusieurs urls avec une seule ip + prob de proxy

 

Sujets relatifs
Comment regrouper plusieurs JPG en un PDF ?Aide/question Proxy
Choix nouveau serveur proxy?Prob récurent d'ecran bleu
Besoin d'aide, derrière un proxy :)Quelle technique lorsque l'on a plusieurs domaines et un seul site ?
Prob Installation WINXP sur PC Neufserveur joignable uniquement via proxy
ISA & proxy transparent 
Plus de sujets relatifs à : plusieurs urls avec une seule ip + prob de proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR