Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs FAI

n°2304732
photord
Posté le 25-01-2006 à 20:17:36  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum, allors si ma question a déjà une réponse, j'l'ai pas vu!!!
 
Je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir avoir plusieurs FAI en ADSL , et comment le parametrer.
Ceci pour pouvoir bénéficier d'offres découvertes afin de deterlminer le FAI qui serais le plus aprpoprié a mon utilisation et ma ligne.
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 20:17:36  profilanswer
 

n°2304742
freds45
Posté le 25-01-2006 à 20:27:45  profilanswer
 

Pas possible. Un seul FAI par ligne.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2304744
l0ky
Posté le 25-01-2006 à 20:28:15  profilanswer
 

sur la meme ligne ? en même temps ?  
 
=> Non

n°2304764
mael_
Posté le 25-01-2006 à 20:59:03  profilanswer
 

C'est parfaitement possible tant que tu n'es pas dégroupé.

n°2304768
Manaloup
Posté le 25-01-2006 à 21:05:33  profilanswer
 

Oui, mais ce n'est pas viable
Les scripts de certains FAI écrasant celle des autres
Les scripts d'autres FAI effacant les logins lors d'écrasements
Le réseau FT n'étnt pas figé ..
En ADSL, la norme, c'est 1 FAI par Ligne

n°2304859
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-01-2006 à 23:07:17  profilanswer
 

En théorie, il est possible d'avoir plusieurs FAI ADSL sur une même ligne. Bien entendu, tu ne peux te connecter qu'à un seul à la fois. Dans la pratique, c'est moins évident : lorsque tu t'inscris la première à un FAI, il va y avoir construction de la connexion ADSL. Le problème, c'est que lorsque tu vas résilier un des FAI, tu as le risque qu'il demande la déconstruction de la ligne. Et paf...deux ou trois semaines plus tard, plus de connexion.
De même, si tu as du dégroupé, c'est carrément impossible car il y a connexion physique aux équipements du FAI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs FAI

 

Sujets relatifs
site chez FAIquel FAI choisir
Est ce que je peux avoir mieux que 512k avec un autre FAI?besoin de conseil je suis a la recherche d'un FAI
Rechercher dans plusieurs fichiers Excel avec la fonction RechercherAccess - état sur plusieurs colonnes
Choix FAIPartager ses connexions internet avec plusieurs FAI
plusieurs FAI meme ligne tel ?Comment partager une connect internet sous XP avec plusieurs FAI ???
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR