Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win xp pro et plusieurs comptes........ aouhhhhhhhhhhhhh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win xp pro et plusieurs comptes........ aouhhhhhhhhhhhhh

n°406788
yorik
Gnarf
Posté le 16-10-2001 à 23:25:53  profilanswer
 

Comment se fait-ce que lorsque l'on créé plusieurs utilisateurs on ne puisse utiliser l'ensembles des prog et la connexion internet (cable) que pour l'utilisateur sous lequels ils ont été installé.
 
Par exemple sous le compte de ma copine (et ouais comme ça elle fout le brodel de son côté et pas du mien, gnarf !!!) elle ne peux pas se connecté, ni utiliser le firewall, ni certains prog alors qu'elle a accès à office, winzip...
 
Précision: les 2 compte sont administrateurs donc normalement ils devraient avoir accès aux même truc non ????


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 23:25:53  profilanswer
 

n°406852
yorik
Gnarf
Posté le 17-10-2001 à 00:07:51  profilanswer
 

J'suis le seul à avoir ce prb ??? Putain il faut que je me propose comme béta testeur !!!!


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°406869
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 17-10-2001 à 00:15:47  profilanswer
 

C bizarre ton histoire car moi aussi j'ai crée un compte pour ma femme (pas admin hein sinon je vois pas l'interet :D) et elle se connecte tres bien ou si je suis déjà connecté sous ma session et bien la cnx est ouverte pour elle aussi ;)


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°406876
yorik
Gnarf
Posté le 17-10-2001 à 00:20:04  profilanswer
 

BeFree a écrit a écrit :

C bizarre ton histoire car moi aussi j'ai crée un compte pour ma femme (pas admin hein sinon je vois pas l'interet :D) et elle se connecte tres bien ou si je suis déjà connecté sous ma session et bien la cnx est ouverte pour elle aussi ;)  




 
Ouais moi aussi j'ai aucun prb pour ouvrir sa session en même tps que la mienne sauf que dans sa session, les prog qui marchent pour moi ne marchent pas pour elle.
 
Peut-être le fameux fluide féminin négatif avec les ordis  :lol:


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win xp pro et plusieurs comptes........ aouhhhhhhhhhhhhh

 

Sujets relatifs
Adsl : Plusieurs ISP ?FTP Expert ; télécharger plusieurs fichiers en même temps : possible?
Tester plusieurs navigateurs internet sur le meme ordi : possible ?comment avoir plusieurs boites de reception
plusieurs bureaux sur XP comme nunux?plusieurs IE sur un Windows ?
Plusieurs questions (win 2000-->IIS)Win2000: plusieurs config réseau
Resolution d'ecran et comptes utilisateurs sous WinXP/2000utiliser plusieurs OS en même temps! Possible?
Plus de sujets relatifs à : win xp pro et plusieurs comptes........ aouhhhhhhhhhhhhh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR