Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus de souris et clavier au reboot.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de souris et clavier au reboot.

n°526198
nul_olive
Posté le 24-01-2002 à 12:45:47  profilanswer
 

Salut, g un collégue qui a un drole de prob.
 
Si ds windows, il fait redémarer l'ordinateur, il n'a plus de souris ni de clavier lorsque son ordi redémare, on peut même pas aller ds le bios ni rien. Idem, lorsque on fait un reset.
 
Il faut couper le micro totalement pour que ce remarche.
 
Il a un P3 450 sous xp pro.
G regarder vite fait ses propriètés de gestion d'énergie aussi bien ds son bios que ds windows et g rien vu de choquant.
 
Si qq'un à une idée, thx d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 12:45:47  profilanswer
 

n°526249
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 24-01-2002 à 13:19:37  profilanswer
 

est-ce que la clavier "cligote" au moins apres le reboot ?
 
mon frangin avait ce pb, et il a suffit d'inverser le clavier et la souris dans les ports ps/2 pour ke ca marche à nouveau :??:


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°527682
nul_olive
Posté le 25-01-2002 à 00:06:24  profilanswer
 

je crois pas qu'il clignote, me rapelle plus. Mais normelent tu peux pas inverser ta souris et ton clavier, y'a un sens précis.

n°527967
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 25-01-2002 à 08:56:02  profilanswer
 

nul_olive a écrit a écrit :

je crois pas qu'il clignote, me rapelle plus. Mais normelent tu peux pas inverser ta souris et ton clavier, y'a un sens précis.  



 
 
:non:
 
sauf erreur, tu PEUX mettre ta souris ps/2 dans le port ps/2 du clavier, et vice versa, vu ke c le même port...


---------------
Fan de GodBout et de Meuh

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus de souris et clavier au reboot.

 

Sujets relatifs
Comment peut piloter Winamp avec un clavier multimedia?Soft qui fait clignoter une LED du clavier qd un mail arrive
Windows Commander et raccourcis clavierpb mon clavier passe en qwerty sous dos
c koi le virus ki rend folle la souris et qui click un peu partou (XP)ma molette de souris marche 7 boot sur 10 et ça m'enerve !
Dreamweaver : faire un raccourci clavier pour _blankReboot des périphs SCSI sous WinXP
cherche programme pour clavier[Urgent]led du clavier qui jouent a K2000 - virus ou probleme hard?
Plus de sujets relatifs à : Plus de souris et clavier au reboot.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR