Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus de mails sur outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de mails sur outlook

n°1683058
lola67
Lola un ptit bout de Nana....
Posté le 19-08-2004 à 22:23:50  profilanswer
 

Depuis ce soir, je n'arrive plus à recevoir de mail sur outlook... mais je peux les envoyer... j'ai vérifié sur www.neuf.fr (je suis chez neuf) et ma boite de réception est vide...
Est ce du à neuf, ou à mon outlook ??
 
J'ai installé une nouvelle version d'ad aware... pensant que ça venait de là, j'ai supprimé, et aucun changement... j'ai même restauré mon pc...
 
Qui peut m'aider ?? Ou me rassurer ???
 
MERCI


---------------
Merci d'être patient avec moi... souvenez vous que vous aussi vous avez débuté un jour...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 22:23:50  profilanswer
 

n°1683060
Requin
Posté le 19-08-2004 à 22:27:01  profilanswer
 

Tu n'as plus d'amis et tout le monde te boude...
 
Un bon moyen de vérifier que ton email est bien actif tu laissetraîner ton adresse sur tous les sites web possibles et imaginables... si tu ne reçoit pas un spam c'est qu'il y un problème technique.
 
Ok bon c'était la connerie du soir ;)

n°1683063
lola67
Lola un ptit bout de Nana....
Posté le 19-08-2004 à 22:29:10  profilanswer
 

... mais ou sont mes amis ???
Je ne reçois même plus la notification de réponse de post sur le forum...
Qui veut être mon ami ???
 
Trêve de plaisanterie, j'aimerai savoir si je dois m'inquiéter ou non....
 
Merci


---------------
Merci d'être patient avec moi... souvenez vous que vous aussi vous avez débuté un jour...
n°1683067
chaps41
Posté le 19-08-2004 à 22:31:19  profilanswer
 

C'est peut etre con ce que je vais dire, mais essaye de t'envoyer un mail pour voir si tu le recois bien...

n°1683068
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 19-08-2004 à 22:34:15  profilanswer
 

Je ne pense pas que tu ai besoin de t'inquieter, peu etre la fonction du forum qui deconne, ou juste le neuf qui boude un peu, mais ca reviendra bien assez tôt.
Des fois ma boite 9online me laisse pas rentrer 10/15mins après ca marche de nouveau alors bon, mais comme je l'utilise quasiement pas :D


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°1683075
lola67
Lola un ptit bout de Nana....
Posté le 19-08-2004 à 22:39:41  profilanswer
 

J'ai tenté de m'envoyer un mail à moi même... et rien...  
Par contre mes amis (hé oui,j'en ai encore un ou deux) semblent les recevoir...


---------------
Merci d'être patient avec moi... souvenez vous que vous aussi vous avez débuté un jour...
n°1683079
chaps41
Posté le 19-08-2004 à 22:43:18  profilanswer
 

t'as pas fait de modif de quoi que ce soit dans tes parametres ? Moi aussi g installé une nouvelle version de Ad-Aware et ca ne change rien, donc je pense pas que le pb soit là...
Comme dit Toxin67, attend un peu, on sait jamais...
 
;-)

n°1684215
lola67
Lola un ptit bout de Nana....
Posté le 20-08-2004 à 19:51:02  profilanswer
 

Bon ben... à bout de nerfs, et après avoir attendu, il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre... Merci le neuf !!!!


---------------
Merci d'être patient avec moi... souvenez vous que vous aussi vous avez débuté un jour...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus de mails sur outlook

 

Sujets relatifs
Problème suppression de mails avec Outlook ExpressOutlook 2003 supprime mes mails sans les recevoir!!!
imposible de recevoir mes mails avec outlook expressOutlook : Empêcher l'ajout des adresses des mails reçus ?
Outlook express et mails videsRécupérer mails sans lancer outlook.
Importation mails outlook express 5 vers Outlook express 6[outlook] Problème de disparition de mails
Paramétrer Outlook Express pour recevoir mes mails MSN [RESOLU][outlook] comment extraire les piece jointe de tous les mails????
Plus de sujets relatifs à : plus de mails sur outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR