Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Plus de connections affichées!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1462120
turboxav
Posté le 22-02-2004 à 11:14:01  profilanswer

Quand je vais dans "connexion réseaux" sous XP pro je ne vois aucune des connxion que j'ai crée...  

Pourtant les raccourcis bureau foncionnent et qd une application me demande d'utiliser une connection je vois toutes mes connections dans la fenetre...

De plus il n'y a aucun icone de connection dans ma barre des tache (les deux écrans qui clignotent)

pourquoi... why... warum...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 11:14:01  profilanswer

n°1462160
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-02-2004 à 11:38:24  profilanswer

si il n'y a plus rien dans connexion réseaux  il est normal de ne plus voir l'etat de la connexion dans la barre des taches.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1462196
turboxav
Posté le 22-02-2004 à 11:46:49  profilanswer

Ah c déjà un début de piste... je m'enn doutais mais j'étais pas sur...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problemes de connections Wanadoo ce matin vers 7htrop de connections sous windows XP pro
internet gateway comment le virer de mes connections rezoLoad Balancing ou autres sur 2 connections ADSL !!! Edimax BR6524 !!!
comment acoupler de connections internet ?Limitation de connections a un partage reseaux sous xp pro
Connections à un réseau privé par l?Adsl2 connections sur la même machine
Netstat m'indique plein de connections sur mon port 135!! Intrusion??? 
Plus de sujets relatifs à : Plus de connections affichées!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)