Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  real player : impossible de décompresser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

real player : impossible de décompresser

n°320919
zit
Posté le 21-07-2001 à 15:18:40  profilanswer
 

Salut,
Voila je fait du streaming audio sur mon site donc j'utilise real producer et quand je cherche a passer de .rm a .wav il me dit que c'est impossible,(copy protected)(j'utilise dBpowerAMP Music Converter).
C'est Moi qi l'ai fait en plus l'audio!!!!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2001 à 15:18:40  profilanswer
 

n°320924
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-07-2001 à 15:27:55  profilanswer
 

Il existe un Plug pour winamp pour lire le RA.
Installe le, dis à Winamp que pour le Output, faut plus passer par la carte son mais par le plug DISK WRITER, configure le pour dire ou sortir les WAV, et ça passera peut être ..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°321685
zit
Posté le 22-07-2001 à 18:59:56  profilanswer
 

Oui ok,mais normalement je peut les decompresser les .ram des autres,comment sa ce fait que je peut pas decompresser mes propres fichiers real?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  real player : impossible de décompresser

 

Sujets relatifs
Accés impossible "Document and Settings" avec la console de récupImpossible d'actualiser une page WEB !!!!!
Comment ne plus avoir de sacade avec les fichiers real players???Sous WIN2K il m'est impossible de mettre les drivers de mon écran
Ou trouver ATI DVD Player compatible Windows 2000 Pro ?impossible de faire fixation!!!!!!
Décompresser un ISOReal player
impossible d'ouvrir un dossier, Comment y remédier? 
Plus de sujets relatifs à : real player : impossible de décompresser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR