Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bon plan

n°353261
Manuchao
manu-chao is the best
Posté le 27-08-2001 à 16:45:47  profilanswer

G Windows ME : Apres avoir installé Nero, une image de lecteur cd c crée et je n'arrive plus a l'enlever (g désinstallé l'image et aussi nero et dans le gestionnaire de périphérique, g supprimé ce lecteur image mais a chake redemarrage ca le remet).
G remarké ausi k'il restait de nombreux prog Nero dans C:Windows/Temp/3B88AD7C.tmp
De plus, mes autres lecteurs cd ne fonctionne plus tres bien : ils ne détectent plus les autorun et mon graveur a beaucoup de mal a lire certains cd gravés (par direct cd notamment).
Merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 16:45:47  profilanswer

n°353265
webman2
Posté le 27-08-2001 à 16:50:29  profilanswer

manuchao a écrit a écrit :

G Windows ME : Apres avoir installé Nero, une image de lecteur cd c crée et je n'arrive plus a l'enlever (g désinstallé l'image et aussi nero et dans le gestionnaire de périphérique, g supprimé ce lecteur image mais a chake redemarrage ca le remet).
G remarké ausi k'il restait de nombreux prog Nero dans C:Windows/Temp/3B88AD7C.tmp
De plus, mes autres lecteurs cd ne fonctionne plus tres bien : ils ne détectent plus les autorun et mon graveur a beaucoup de mal a lire certains cd gravés (par direct cd notamment).
Merci beaucoup d'avance  

" une image de lecteur cd  "
Ca c normale. C pour faire des image sur ton hd o lieux de graver. Tu peux pas le virer
et si vraiment té lecteur ou graveur fonctionne mal avec nero je te conseille de telecharger les aspi driver pour windobe. Y'a des chances ke ca marche mieux.

---------------
- Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas    faire du bruit y'a des travaux dehort :d
n°353320
Manuchao
manu-chao is the best
Posté le 27-08-2001 à 17:19:01  profilanswer

je suis desole d avoir reecrit 3 fois le meme post alors vous pouvez supprimmer ce post  
merci

---------------
M    M     M     M   N  M     N

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est il possible de forcer une applicationa etre au premier plan ...Partage + vidéos en streaming, pas un bon plan ??
image d'arrière plan dans studio max 3.0Plan Reseau Local
App. pour faire un plan de rénovationSite de test de logiciel ou Logiciel de dessin de plan d'une maison ?
un truc pour qu'une fenetre reste tj au premier plan ????????????Comment empecher a la fenetre d'aol de venir au premier plan?
Plus de sujets relatifs à : bon plan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)