Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pkoi l'upload est bokou plus bas ke le d/l

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

pkoi l'upload est bokou plus bas ke le d/l

n°674354
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Posté le 02-05-2002 à 21:20:38  profilanswer
 

:??:  :??:  
 
Sur Noos encore je comprends car leurs infrastructure sont pas bien devellopé mais pour FT  :??:  :??:


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 21:20:38  profilanswer
 

n°674355
Laurent_g
Posté le 02-05-2002 à 21:21:41  profilanswer
 

parce que c comme ca meme avec l'adsl  :D  
 
(64 ko/16 ko sur les lignes netissimo 1, 128/32 pour neti2, y'a mieux mais c vrai que c tjs + élevé en dll qu'en up)

n°674356
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-05-2002 à 21:21:42  profilanswer
 

surement, en partie, pour eviter l'hebergement de serveurs. Pour vendre plus d'offres "Pro".

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 02-05-2002 à 21:22:25--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°674357
Lord_Bowen
Posté le 02-05-2002 à 21:21:58  profilanswer
 

Le SDLS existes aussi mais c'ets vrai qu'on peux se poser la question...  :sweat:

n°674358
Laurent_g
Posté le 02-05-2002 à 21:22:53  profilanswer
 

mais c vrai que c bizarre
 
 
c pas un problème technologique ?
 
parce que bon c tjs comme ça (cable, adsl)
 
ah non en rtc c le meme débit non ?
 
humm hum

n°674360
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-05-2002 à 21:24:01  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

mais c vrai que c bizarre
 
 
c pas un problème technologique ?
 
parce que bon c tjs comme ça (cable, adsl)
 
ah non en rtc c le meme débit non ?
 
humm hum  




 
En RTC non, mais là c technologique la limitation.
 
En Numéris, ou sur des LS, c le même débit dans les deux sens, et en même tps.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°674362
Paysan_fou
Posté le 02-05-2002 à 21:27:20  profilanswer
 

bah pour l'adsl, il me semblent bien que les maxis possibles  sont du 8mbits en down et 1 en up

n°674366
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Posté le 02-05-2002 à 21:29:03  profilanswer
 

un prob de technologies :??:  :??:  hmmm je ve bien y croire mais alors fodrait kin technicien neutre me le prouve.
Y pourrait kan meme faire 64ko/s en d/l et 64ko/s en up non ?????
Nivo bande passante ca ferait du 1024kb/s (512 en d/l et 512 en up)


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°674373
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 02-05-2002 à 21:32:49  profilanswer
 

Il y a différente sortes de téchnologies xDSL
SDSL, XDSL, VDSL...
ADSL (Asynchronous Digital Subscriber Line)
soit : débit différent en up et down. Le download est plus important que le upload en utilisation normal (surf)

n°674376
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 02-05-2002 à 21:33:44  profilanswer
 

C'est mieux que du 32/32 ...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 21:33:44  profilanswer
 

n°674389
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Posté le 02-05-2002 à 21:37:54  profilanswer
 

ZeBorG a écrit a écrit :

Il y a différente sortes de téchnologies xDSL
SDSL, XDSL, VDSL...
ADSL (Asynchronous Digital Subscriber Line)
soit : débit différent en up et down. Le download est plus important que le upload en utilisation normal (surf)  




 
et c koi le mieux en ter s , x et v et ....


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°674391
Laurent_g
Posté le 02-05-2002 à 21:38:59  profilanswer
 

ZeBorG a écrit a écrit :

Il y a différente sortes de téchnologies xDSL
SDSL, XDSL, VDSL...
ADSL (Asynchronous Digital Subscriber Line)
soit : débit différent en up et down. Le download est plus important que le upload en utilisation normal (surf)  




 
mouais pour l'adsl pourquoi c pas le meme débit
 
c du à koi technologiquement ?

n°674398
DDT
Few understand
Posté le 02-05-2002 à 21:42:21  profilanswer
 

si si c'est technologique
c'est à cause des problèmes de diaphonie
 
recherche un peu il y a déjà eu un poste qui parlait de ça

n°674402
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 02-05-2002 à 21:43:31  profilanswer
 

Je ne suis pas un pro en la matière mais c?est un compromis de distance client/server possible, débit...
Il vaut mieux du 64/16 que du 32/32 pour une utilisation normale.
En 64/64 le rayon d?action diminue donc moins de clients potentiels.

n°674409
DDT
Few understand
Posté le 02-05-2002 à 21:47:00  profilanswer
 

je l'ai retrouvé
 
C'est en étudiant différents cas de figure que l'on s'est aperçu qu'il était possible de transmettre les données plus rapidement depuis le central du réseau public vers l'utilisateur.  
En effet, la concentration des câbles est plus importante lorsqu'on se rapproche du central. Ces derniers génèrent donc plus de diaphonie à proximité du commutateur. Les signaux provenant de l'utilisateur, étant plus atténués, sont plus sensibles au bruit causé par ces perturbations électromagnétiques. Il est donc préférable de transmettre en basse fréquence (ou sur une bande de fréquence moins large) les données issues de l'utilisateur.

 
http://www.dslvalley.com/desc.html

n°674419
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Posté le 02-05-2002 à 21:52:42  profilanswer
 

ZeBorG a écrit a écrit :

Je ne suis pas un pro en la matière mais c?est un compromis de distance client/server possible, débit...
Il vaut mieux du 64/16 que du 32/32 pour une utilisation normale.
En 64/64 le rayon d?action diminue donc moins de clients potentiels.  




 
Mais 64/64 en bande passante ca fait bien du 1024  :??:  :??:  
à moins qu'il y est une bande passante pour le d/l et une autre pour l'up  :??:  :??:  
Si c non DDT je crois pas que ce soit du a la technologie mais mon impression ce confirme : FT pourrait proposé des débits bien plus élevés que les débits actuel ( en Mo/s )
Je l'ai dit : moi je croirais que c'est un prob technologique seulement si un ingénieur neutre me prouve que FT n'est pas en mesure d'assuré plus que ca.


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°674426
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Posté le 02-05-2002 à 21:55:03  profilanswer
 

DDT a écrit a écrit :

je l'ai retrouvé
 
C'est en étudiant différents cas de figure que l'on s'est aperçu qu'il était possible de transmettre les données plus rapidement depuis le central du réseau public vers l'utilisateur.  
En effet, la concentration des câbles est plus importante lorsqu'on se rapproche du central. Ces derniers génèrent donc plus de diaphonie à proximité du commutateur. Les signaux provenant de l'utilisateur, étant plus atténués, sont plus sensibles au bruit causé par ces perturbations électromagnétiques. Il est donc préférable de transmettre en basse fréquence (ou sur une bande de fréquence moins large) les données issues de l'utilisateur.

 
http://www.dslvalley.com/desc.html  




 
 :heink:  :heink:  hummmm.... je peux me trompé mais pour moi ca c'est du flan à l'huitre .
N'import qui peut dire tout et n'importe quoi en fin tu vois ce que je veux dire...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dimer1++ le 02-05-2002 à 21:56:14--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°674428
Laurent_g
Posté le 02-05-2002 à 21:56:39  profilanswer
 

dimer1++ a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  :heink:  hummmm.... je peux me trompé mais pour moi ca c'est du flan.
N'import qui peut dire tout et n'importe quoi en fin tu vois ce que je veux dire...  




 
hum tu crois à un complot inter planétaire orchestré par les chinois du fbi ?
 
t pas un peu parano à tes heures perdues ?

n°674433
DDT
Few understand
Posté le 02-05-2002 à 21:57:38  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
hum tu crois à un complot inter planétaire orchestré par les chinois du fbi ?
 
t pas un peu parano à tes heures perdues ?  



pas mieux
 
 [:ddt]

n°674438
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 02-05-2002 à 22:00:42  profilanswer
 

C'est une limitation téchnologique. l'ADSL est un choix parmi d'autres techno xDSL qui permet un bon compromis up/down/distance au DSLAM. Il faut arrêté la parano. On n'est pas dans les X-Files... :sleep:  
 
http://www.tuketu.com/dsl/xdsl.htm

n°674445
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Posté le 02-05-2002 à 22:07:16  profilanswer
 

Parano mais arreté  :lol:  :lol:  
Seulement je gobe pas tout comme ca.
Alors est ce ke l'up et le d/l ont utilise une BD différentes.
Si oui ok pour un prob de tech.
Si non bah avec 1024kb/s dispo on peut faire 512kb/s en up et en d/l et donc possible d'avoir un tres bon débit en up (comparé a maintenant.
 
Pour l'instant je suis plutot de l'avis e Groudi :surement, en partie, pour eviter l'hebergement de serveurs. Pour vendre plus d'offres "Pro".


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°674447
Niclea
When dreams come true...
Posté le 02-05-2002 à 22:08:55  profilanswer
 

:hello:  
une autre raison à la différence entre upload et download, c'est la présence de proxys transparents dans le réseau du provider, qui ne sont efficaces que dans le sens internet -> clients.

n°674448
Laurent_g
Posté le 02-05-2002 à 22:08:59  profilanswer
 

dimer1++ a écrit a écrit :

Parano mais arreté  :lol:  :lol:  
Seulement je gobe pas tout comme ca.
Alors est ce ke l'up et le d/l ont utilise une BD différentes.
Si oui ok pour un prob de tech.
Si non bah avec 1024kb/s dispo on peut faire 512kb/s en up et en d/l et donc possible d'avoir un tres bon débit en up (comparé a maintenant.
 
Pour l'instant je suis plutot de l'avis e Groudi :surement, en partie, pour eviter l'hebergement de serveurs. Pour vendre plus d'offres "Pro".  




 
 
http://users.aol.com/hytritium/newpost.jpg

n°674468
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 02-05-2002 à 22:17:45  profilanswer
 

ZeBorG a écrit a écrit :

C'est une limitation téchnologique. l'ADSL est un choix parmi d'autres techno xDSL qui permet un bon compromis up/down/distance au DSLAM. Il faut arrêté la parano. On n'est pas dans les X-Files... :sleep:  
 
http://www.tuketu.com/dsl/xdsl.htm  



:fou:

n°674498
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Posté le 02-05-2002 à 22:34:02  profilanswer
 

ZeBorG a écrit a écrit :

 :fou:  




 
euh pas la peine de s'énerver!!  :)  
 
c tout en anglais.
Ki c ki a ecrit ce texte  :??:  :??:  
MAis bon si c pour finir par s'insulté bah vous avez raison : je suis parano . MA foi FT ne raconte pas de bobard c pas possible , autant pour moi. :)


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°674507
Guru
Posté le 02-05-2002 à 22:37:20  profilanswer
 

Les spécifications de l'ADSL ne sont pas le fait de FT mais de l'ADSL Forum. Il s'agit d'un ensemble d'acteurs du marché, tant opérateurs qu'équipementiers télécom, qui ont choisi un compromis permettant un déploiement assez large de la technologie pour un cout compatible avec une offre grand public.

n°674527
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Posté le 02-05-2002 à 22:54:23  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Les spécifications de l'ADSL ne sont pas le fait de FT mais de l'ADSL Forum. Il s'agit d'un ensemble d'acteurs du marché, tant opérateurs qu'équipementiers télécom, qui ont choisi un compromis permettant un déploiement assez large de la technologie pour un cout compatible avec une offre grand public.  




 
Donc il est aucunement possible que ces "mentent" de sorte a ce qu'ils profitent au max du 1/3 de bande passante je dirai de ce qu'ils pourraient offrir (c une estimation exemple) le temps de se faire un max de fric avec ce 1/3 de BD fourni et que ds l'avenir (concurence oblige) il nous fourniront les 2/3 libre alors ke cela pourrait se faire maintenant  :??:  :??:  
 
D'accord alors. Bon ben y a plus ka attendrele l'amelioration de leurs infrastructure.  :)


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°674555
DDT
Few understand
Posté le 02-05-2002 à 23:15:00  profilanswer
 

dimer1++ a écrit a écrit :

 
 
Donc il est aucunement possible que ces "mentent" de sorte a ce qu'ils profitent au max du 1/3 de bande passante je dirai de ce qu'ils pourraient offrir (c une estimation exemple) le temps de se faire un max de fric avec ce 1/3 de BD fourni et que ds l'avenir (concurence oblige) il nous fourniront les 2/3 libre alors ke cela pourrait se faire maintenant  :??:  :??:  



Et en français ca donne quoi :??: :D
 

dimer1++ a écrit a écrit :

 
D'accord alors. Bon ben y a plus ka attendrele l'amelioration de leurs infrastructure.  :)  



ca dépend de beaucoup de choses
si le SDSL se développe comme aux US par exemple, je pense que l'ADSL gardera un ratio dl/ul de 1/2 maximum
 
en Suisse par exemple ca donne
256/64
512/128
1024/256
2048/352
et normalement à partir de 2003:
4096/512
6144/640
8192/768
 
:/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT le 02-05-2002 à 23:15:16--[/jfdsdjhfuetppo]

n°674560
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Posté le 02-05-2002 à 23:20:51  profilanswer
 

DDT a écrit a écrit :

 ca dépend de beaucoup de choses
si le SDSL se développe comme aux US par exemple, je pense que l'ADSL gardera un ratio dl/ul de 1/2 maximum
 
en Suisse par exemple ca donne
256/64
512/128
1024/256
2048/352
et normalement à partir de 2003:
4096/512
6144/640
8192/768
 
:/  
 
 




 
En francais ca donne ke sur toutes la BD kils pourraient proposé ils en fournissent qu'1/3 pour pouvoir se faire du blé en attendant la concurence.C ki ds in sens est logik et tout bon pour FT mais pas pour nous.
Je dis ca car g entendu dire ke les lignes était "bridées " par FT....


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°674568
DDT
Few understand
Posté le 02-05-2002 à 23:27:05  profilanswer
 

dimer1++ a écrit a écrit :

 
 
En francais ca donne ke sur toutes la BD kils pourraient proposé ils en fournissent qu'1/3 pour pouvoir se faire du blé en attendant la concurence.C ki ds in sens est logik et tout bon pour FT mais pas pour nous.
Je dis ca car g entendu dire ke les lignes était "bridées " par FT....  



tu sais quand tu dois investir dans un infrastructure (DSLAM, BAS, ...)
payer l'électricité, + toutes les charges
payer des gens pour la maintenance, etc.
 
bah franchement, 45?/mois pour du 512/128 je trouve pas ca cher
 
Je dis ca car g entendu dire ke les lignes était "bridées " par FT....
c'est un peu logique tu crois pas ?
la bande passante c'est pas gratuit ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT le 02-05-2002 à 23:30:23--[/jfdsdjhfuetppo]

n°674580
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Posté le 02-05-2002 à 23:35:27  profilanswer
 

DDT a écrit a écrit :

tu sais quand tu dois investir dans un infrastructure (DSLAM, BAS, ...)
payer l'électricité, + toutes les charges
payer des gens pour la maintenance, etc.
 
bah franchement, 45?/mois pour du 512/128 je trouve pas ca cher
 
Je dis ca car g entendu dire ke les lignes était "bridées " par FT....
c'est un peu logique tu crois pas ?
la bande passante c'est pas gratuit ...  
 
 




 
oui c vrai ossi  :)  
bah alors on dira ke c a cause des infrastrucures et ossi de FT ki veut attendre la concurence pour proposé mieux alors qu'ils pourraient faire un effort avec les infrastructures telle kel sont now.
 :)


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°674669
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2002 à 00:36:28  answer
 

je pense que c'est ft qui bride je connaissait un pote dont son pere bossait cher mamadoo il avait l'adsl en 1024/1024 pour le prix du net1
et aucun probleme ca ligne etait standard
pkoi mon papap bosse pas cher mamadoo [:sisicaivrai]

n°674672
kaltan1
Posté le 03-05-2002 à 00:38:30  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

je pense que c'est ft qui bride je connaissait un pote dont son pere bossait cher mamadoo il avait l'adsl en 1024/1024 pour le prix du net1
et aucun probleme ca ligne etait standard
pkoi mon papap bosse pas cher mamadoo [:sisicaivrai]  




 
parce qu'il bosse pour AOL en RTC  :sweat:

n°674706
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2002 à 01:17:58  answer
 

:cry:  :cry:  :cry:

n°674710
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-05-2002 à 01:19:25  profilanswer
 

Je pense pas ke ca a ete dis au vu des dernieres reponses mais la fait ke le up soit plus bas ke le down et parfois limité vient bien de l'infrastructure en effet il est beaucoup plus difficile pour un FAI de gerer le down (FAI vers client) ke le up (client vers FAI), prenons un exemple, en remarquant deja ke toutes les installations antérieures a internet n'etaient ke de "l'envoie" vers le client, la TV, la radio.... imaginons ke ce soit le contraire, k'un client essai d'envoyer des images TV vers celui ki lui fournit ce serait bcp plus difficlie pour ce dernier surtout si bcp de monde le fait !
 
Je sais pas trop comment l'expliquer, la, comme ca sans trop rentrer dans des details trop techniques ke j'arrive moi meme a m'y perdre, sutout a l'ecrit mais j'espere ke vs avez compris : cela vient bien de l'infrastructure !


---------------
Garage GT5
n°674717
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-05-2002 à 01:27:13  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

Je pense pas ke ca a ete dis au vu des dernieres reponses mais la fait ke le up soit plus bas ke le down et parfois limité vient bien de l'infrastructure en effet il est beaucoup plus difficile pour un FAI de gerer le down (FAI vers client) ke le up (client vers FAI), prenons un exemple, en remarquant deja ke toutes les installations antérieures a internet n'etaient ke de "l'envoie" vers le client, la TV, la radio.... imaginons ke ce soit le contraire, k'un client essai d'envoyer des images TV vers celui ki lui fournit ce serait bcp plus difficlie pour ce dernier surtout si bcp de monde le fait !
 
Je sais pas trop comment l'expliquer, la, comme ca sans trop rentrer dans des details trop techniques ke j'arrive moi meme a m'y perdre, sutout a l'ecrit mais j'espere ke vs avez compris : cela vient bien de l'infrastructure !  



tu supposes bcp mais tu ne démontres rien du tout  :heink:

n°674738
Fantome
MrPurple
Posté le 03-05-2002 à 02:01:06  profilanswer
 

la limitation de la vitesse de lupload, c est comme la deconnexion des 24heures, c est pour eviter qu on ne puisse faire concurence a des hebrgeurs


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°674792
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Posté le 03-05-2002 à 04:54:21  profilanswer
 

Donc c bien ce ki me semblait : c pas par raport a l'infrastructure mais bien a FT ki ne veut pas pour l'instant proposé le maximum de leurs infrastructures.
Ce ki est compréhensible ossi.


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°674797
wave
Posté le 03-05-2002 à 05:28:36  profilanswer
 

c'est pas un problème de technologie puisque l'ADSL pro fait le double.
C'est pour éviter la présence de serveurs chez des particuliers , ça limite aussi l'encombrement du réseau dû au peer-to-peer, et ça permet de vendre + cher les technologies  rapides.

n°674828
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Posté le 03-05-2002 à 07:23:21  profilanswer
 

wave a écrit a écrit :

c'est pas un problème de technologie puisque l'ADSL pro fait le double.
C'est pour éviter la présence de serveurs chez des particuliers , ça limite aussi l'encombrement du réseau dû au peer-to-peer, et ça permet de vendre + cher les technologies  rapides.  




 
oui c bien ce ke je pensais.
Puis y a un truc ki me fait rire ossi : cable pro et netissimo pro ils apellent ca ultra haut débit... mais alors comment vont-ils appellé plus les lignes quand ils proposeront rien ke du 500ko/s , du hypersydéral obiwan débit  :??:  :??:


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pkoi l'upload est bokou plus bas ke le d/l

 

Sujets relatifs
upload sur Free qui marche pas...où est passé le compteur d'upload de wanadoo cable ?
ADSL et upload avec icq, aim et msn very lent !!!! ( quelques ko/s...)Pkoi l'accès au dossier du reseau est-il si lent??
Booster l'upload d'un 56ko ????FTP & l'upload sous IIS 5, HELP
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!!Pb d'upload ADSL chez Wanadoo modem Ethernet Alcatel Speed touch home
le Upload noos primo/rapido c combien ?pkoi Wanadoo m'empeche d'aller sur www.edonkey2000.fr.st??
Plus de sujets relatifs à : pkoi l'upload est bokou plus bas ke le d/l


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR