Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pkoi il fait ca???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pkoi il fait ca???

n°545383
DSTNPP
Posté le 05-02-2002 à 22:07:26  profilanswer
 

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur se fige (la souris se bloque, je ne peux absolument plus rien faire, meme ctrl alt supr) des que je lance la connection aol, je ne pense pas que cela vienne de l'ordi (celeron 700, 384Mo de RAM,... il est tout neuf!) vs auriez pas une solution pour moi car ca devient LOURD!
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 22:07:26  profilanswer
 

n°545395
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 05-02-2002 à 22:11:41  profilanswer
 

DSTNPP a écrit a écrit :

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur se fige (la souris se bloque, je ne peux absolument plus rien faire, meme ctrl alt supr) des que je lance la connection aol, je ne pense pas que cela vienne de l'ordi (celeron 700, 384Mo de RAM,... il est tout neuf!) vs auriez pas une solution pour moi car ca devient LOURD!
Merci.  




Sérieusement, t,a pensé à passer à autre chose qu'AOL? Plus sérieusement, essaie ce truc: tu utilises un defragmenteur de mémoire, memboost, qui est un freeware, et tu ne le mets pas en tâche de fond ( c,est inutile ). Donc, tu lances memboost, tu lances ton truc aol, et tu récupères de la mémoire avant de te connecter. Ça devrait régler ton blème.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°545437
DSTNPP
Posté le 05-02-2002 à 22:29:42  profilanswer
 

J'ai acheté cet ordi il y a en 5heures et je n'ai rien installé d'autre que WIN98 SE et aol, donc je ne pense pas que cela prene 384MO de RAM! d'autant plus que ca marchait tres bien sur l'ordi que j'avais avant (pentium 200MMX 32 MO de RAM,...)

n°545471
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 05-02-2002 à 22:40:06  profilanswer
 

DSTNPP a écrit a écrit :

J'ai acheté cet ordi il y a en 5heures et je n'ai rien installé d'autre que WIN98 SE et aol, donc je ne pense pas que cela prene 384MO de RAM! d'autant plus que ca marchait tres bien sur l'ordi que j'avais avant (pentium 200MMX 32 MO de RAM,...)  




Proc qui chauffe?


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°545515
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 05-02-2002 à 23:00:20  profilanswer
 

ano a écrit a écrit :

 
 
Sérieusement, t,a pensé à passer à autre chose que Windows? Plus sérieusement, essaie ce truc: OpenBSD. Donc, tu lances BSD, tu lances ton truc pipotron, et tu récupères ton post avant de le lancer. Ça devrait régler ton blème.  
 
Arf' Et c'est toi qui reprochait au linuxiens de dire qu'il faudrait changer quelque chose!  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 




Ano, t'es lourd! :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°545537
kilobug
Posté le 05-02-2002 à 23:10:40  profilanswer
 

Peut-être est-ce une barette mémoire défectueuse ? Il existe un logiciel libre nommé memtest86 ( http://www.teresaudio.com/memtest86/ ) qui permet de tester intensivement la mémoire de la machine, teste-le déjà.

n°545550
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 05-02-2002 à 23:16:23  profilanswer
 

Vérifie que tu n'as pas de conflits matériels. Possède tu les derniers drivers à jour pour chacun de tes périphériques (carte vidéo, chipset...) ?

n°546422
DSTNPP
Posté le 06-02-2002 à 14:22:29  profilanswer
 

Non, ca ne peut pas etre un probleme de emoire: je viens de faire marcher qake 3 et myst3 pendant plusieurs heures et il n'a pas planté, pourtant il a recommencé qd j'ai essayé d'installer XP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pkoi il fait ca???

 

Sujets relatifs
Pkoi vous préférez NERO à EASY CD CREATOR ?dap : pkoi ca marche pas.. :(
EDONKEY: pkoi la vitesse de DL varie tant que ca...Pkoi mon taux de transfert ralentit-il sur direct connect sur DSL ?
Pour installer un Os je suis obliger de passer par win95 pkoi ??Pkoi winamp 3 prends autant de ressources comparé a la v.2 ?
qui peut me dire pkoi le brute force www basic merde sur ECI ethernet?pkoi nero il reconait pas mon graveur?????????????
[W2K] Je vois pas pkoi c mal reconnu ( screenshot )pkoi FT persiste a vendre net 2 en ATM alors que c'est inutile ???
Plus de sujets relatifs à : Pkoi il fait ca???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR