Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ping sur freebox ip fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ping sur freebox ip fixe

n°2353331
massilia31​a
Posté le 12-03-2006 à 22:56:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà
je viens d'installer un PC chez ma belle dauch, je voulais utiliser rdp pour l'administrer à distance. (Elle est sur montauban et moisur toulouse)
 
Pour info j'ai deja reailser le meme montage chez ma mere et tout marche nickel, la le probleme et que je n'arrive pas à pinger sa machine et dec efait pas a m'y connecter.
 
Voilà ma manip:
 
- demande d'une ip fixe pour elle (OK)
- autorisation d'acces à distance + ouverture du port niveau FW
 
ensuite deux tentative differente:
- freebox pas en mode routeur => KO
 
- fbx en routeur + regle NAT + auorisation ping => KO
 
J'ai teste un telnet KO
 
En  fait la seule difference que je vois entre chez ma mere et chez ma belle mere, et que la premiere est en degroupé et lautre non..
 
Auriez vous une idee?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 22:56:01  profilanswer
 

n°2353376
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-03-2006 à 23:48:04  profilanswer
 

Si tu as bien coché  l'autorisation de ping (et rebooter la freebox) celle ci doit répondre au ping depuis internet.
 
Soit tu n'as pas rebooter la freebox.
Soit tu t'es trompé d'ip
Soit la connexion était down au moment de ton test.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ping sur freebox ip fixe

 

Sujets relatifs
portable > freebox oki ; fixe>freebox non! pourquoi?Meilleur FAI pour les jeux , ping ? (zone non dégroupé)
besoin d'aide pour ping fluctuant dans les jeux onlineprobleme pour Créé un réseau entre 2 pc avec freebox en routeur
clé wifi sur celeron600 ping abominableadresse de retour de la freebox
[resolu par rustine] Freebox - Routeur externe wifi - Win XPModem routeur avec service adresse fixe
Plus de sujets relatifs à : Ping sur freebox ip fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR