Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PILOTES ALCATEL 1.4.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PILOTES ALCATEL 1.4.2

n°562942
Jarold
Oderint, dum metuant
Posté le 15-02-2002 à 18:25:33  profilanswer
 

J ai un pote ki travaille chez club...  :hello:  qui m a donné les drivers alcatel usb 1.4.2 ...enfin il pense que ce ca. Je voulais savoir comment faire pour savoir kelle version cete sans les installer car j ai les PPOE et c super stable  :D  
 
Donc voilou, j ai regarder les points ini et j ai rien vu...je pourrais les mettre en ligne si kelkun me dit comment faire.
 
Salut  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 18:25:33  profilanswer
 

n°562961
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-02-2002 à 18:42:16  profilanswer
 

Alors au début j'avais un exe autoextractible.
Tu l'extrait puis tu as pleins de fichiers et dossier.
Puis tu va dans le dossier driver et dans ce fichier tu trouve alcan5wn.sys tu fais clique droit propriétés version et tu dois avoir dans Version du produit : V142.2E

n°562966
Jarold
Oderint, dum metuant
Posté le 15-02-2002 à 18:47:03  profilanswer
 

j ai deja extrait les fichiers et je ne vois pas le fichier alca...sys ; mais il y a deux cab ke je n arriva pas a lire avec winace ou winrar...

n°562971
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-02-2002 à 18:50:25  profilanswer
 

:heink: Moi g 1 exe ki extrait les fichiers d'install et dans le dossier où g exrait il y a un dossier drivers et dedans il y a le fichier alcan5wn.sys
 
Sinon DL sur le site de Alcatel se sera + simple ou sur adsl-facile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PILOTES ALCATEL 1.4.2

 

Sujets relatifs
Ou trouver des pilotes pour imprimante espon stylus color 800 ?Je désespère: pas moyen d'activer netmeeting avec le modem Alcatel
Modem Alcatel speed touch home 2 prises ?????Je cherche kk1 ki a un Alcatel STH et ki l a passe en PRO
Les alcatel speed touch home vendu chez ft sont il bridés ???Modem ADSL Alcatel Ethernet ... carte rezo fournis ou pas ???
Combien d'adresse IP avec Alcatel SpeedTouch Home pour connection ADSL[QUESTION] Passage ADSL ECI USB ===> Alcatel Speed Touch Home.
Comment installé les nouveaux pilotes 1.4 speed touch alcatel USB 
Plus de sujets relatifs à : PILOTES ALCATEL 1.4.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR