Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

photos sur CD-R???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

photos sur CD-R???

n°998992
dad57c
Posté le 27-12-2002 à 11:35:29  profilanswer

Bonjour,
J'aurais aimé connaitre la demarche a suivre pour pouvoir lire mes photos sur un DVD de salon comment et a quel format graver mes images sur un CD?

Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 11:35:29  profilanswer

n°998993
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-12-2002 à 14:27:19  profilanswer

Avec un logiciel tel que DVD PictureShow que tu trouvera sur http://www.ulead.com/. Ensuite faut s'assurer que ton lecteur DVD sait lire les CD-R ou CD-RW... Aprés, il n'existe pas à ma connaissance de lecteur qui sache lire des album photos, car tout se passe comme un film ou au lieu de passer une animation, tu passe des images fixe (tes photos) un laps de temps... Tu peux evidement créer des transitions...

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°998994
Faxone
Posté le 27-12-2002 à 18:49:20  profilanswer

J'ajouterais que certains lecteurs de dvd de salon (ex: JVC XV-N5) savent lire directement un cd-rom contenant des images jpeg.
Tu vois à l'écran la liste des répertoires (1 seul niveau) et des images, et il peut faire automatiquement le diaporama.

Grace à cette fonctionnalité, pas besoin de faire un cd d'archive et un autre pour afficher les photos sur la télé. On mets directement le cd d'archive dans le lecteur et c'est parti.

Par contre, pas de musique, ni d'effets de transistion.

n°998995
justelebla​nc
Posté le 27-12-2002 à 18:57:56  profilanswer

très interessant  :jap:  
mais sur software  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

photos sur CD-R???

Sujets relatifs
IE et enregistrement de photos helpRé-activer l'assistant photos et scanners sous XP
Logiciel qui ajoute automatiquement un logo sur une série de photos ?[IOULA] Firefox Browser
Photos + video sur dvd ?C vraiment bien le logiciel MAGIX Photos sur cd et dvd?
Déformation de photos lors de Uploadpasser d'un format Publisher à un format photos (jpeg ou autre....)
format photos dans powerpoint 
Plus de sujets relatifs à : photos sur CD-R???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)