Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PGP ???? ----> help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PGP ???? ----> help me

n°551630
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 08-02-2002 à 20:58:22  profilanswer
 

voila j ai installe pgp plus pour tester quand avoir une relle utilitee.
j ai cree une cle privee lors d el install mais il ne me demande nul pars une cle publique ?? comment je fais ??
aidez moi coulix


---------------
.... et dans les tenebres les lier
mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 20:58:22  profilanswer
 

n°551650
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 08-02-2002 à 21:09:35  profilanswer
 

donne moi le link de la version ke ta...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°551659
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 08-02-2002 à 21:14:25  profilanswer
 

6.05 je crois..
coulix


---------------
.... et dans les tenebres les lier
n°551667
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 08-02-2002 à 21:16:06  profilanswer
 

6.05 c pas un link, c une version
 
po la peine de signer, ton nom est marké a coté


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°552068
Rebel
Posté le 08-02-2002 à 23:43:22  profilanswer
 

C'est normal, il est pas censé te demander une clé publique lors de l'installation, c'est une fois que tu lances le logiciel, là, il te génère une clé publique, et après tu peux t'en servir !

n°552081
papangue
Posté le 08-02-2002 à 23:46:31  profilanswer
 

Et oui les amis c'est ca le cryptage PKI..... faut savoir que ce système de crypatge est la base de tout les système de sécurités performant aujourd'hui utilisé (carte à puce, SSL...).
En ce qui te concerne la clef public est générée automatiquement par la suite...c'est pas à toi de le faire...heureusment sinon le chiffrement asymétrique marcherai pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PGP ???? ----> help me

 

Sujets relatifs
help Urgenthelp me please !!!! 640*480 sous xp
HELP Adresse IP !!! Urgent !!!probleme assez urgent!!!!! help
HELP !!! sms/!\ IMPORTANT HELP /!\ Windows Xp home Edition
SOCKS, HTTP, FTP¨... HELP ME PLEASEhelp, kkun sait comment on install une imprimante réso sous win 3.1 ??
Probleme de Configuration de Router snif help...Probleme de configuration de router snif help....
Plus de sujets relatifs à : PGP ???? ----> help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR