Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5090 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Peux-t-on s'héberger sois-même?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2180305
Qq0012
Posté le 05-10-2005 à 15:56:40  profilanswer

Bonjour à  tous, je voudrai vous demander si on peut s'héberger sois-même sur son ordinateur, et si oui, comment?

Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 15:56:40  profilanswer

n°2180670
Proxounet
Posté le 05-10-2005 à 22:04:40  profilanswer

Oui, il y a un topic serveur @ home la dessus, il faut installer les applications aptes a traites les requets sur ton pc et ca roule :)
si tu veux te lancer la dedans ca pourrait par ex etre locasion dessayer linux,
si tu veux plus de rpécisions tu peux jeter un coup doeil a mon site qui explique comment faire ca sous debian, mais en l occurence un pc e sera utilisé que pour ca.

Tu peux aussi installer des logiciels sur Windows XP qui feront la meme chose et tu pourras continuer de l'utiliser en tant que poste de travaille (Cherche sur google de l'aide pour Apache, Php, Mysql ;) )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Héberger sa propre boite mail ?heberger et sécuriser un serveur FTP
serveur de jeux chez soisHéberger vos image et c'est gratuit
Je cherche à héberger une boutique mais j'ai du mal !Héberger un FTP chez soi: comment fait-on ?
Hotmail m'empeche de joindre un fichier sois-disant virusé !?!cherche hebergeur ou je peut heberger plusieurs sites independant s
Heberger sois-meme sa page persoS'heberger sois meme avec win xp et adsl
Plus de sujets relatifs à : Peux-t-on s'héberger sois-même?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)