| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qq1 peut tester mon ftp ? |
Zaib3k | ca a l'air de déconner, j'ai un pote ki arrive pas a se connecter
Message édité par Zaib3k le 12-10-2002 à 21:37:03 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 21:00:45 ![]() ![]() |
mrbebert | marche pas |
Zaib3k | merde, ca doit etre mon nouveau routeur --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
mrbebert | "connexion refusée", ce n'est pas très explicite.
|
Zaib3k | port forwarding avec le port 21
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | ce qui est bizarre c'est que j'ai fait la meme manip pour edonk** et ca marche --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
mrbebert | Là, ca marche |
Zaib3k | bon ca me rassure, je vais pouvoir changer les identifiants et kicker les leecher --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | c koi ce bordel, ils sont 3 now --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 21:28:43 ![]() ![]() |
mrbebert |
|
Zaib3k | attention cherie, ca va trancher --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | tous les rapaces, vous auriez au moins pu avoir la politesse de poster ici --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Walloo | Après avoir testé, ça fonctionne... |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
mrbebert |
ben évidemment qu'on a posté ici |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Zaib3k |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Zaib3k | ouais --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
albator7k 200% cnam |
Zaib3k |
albator7k 200% cnam |
|
Zaib3k |
albator7k 200% cnam |
Zaib3k |
albator7k 200% cnam |
Zaib3k |
albator7k 200% cnam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tester un port de sa machine ? | Tester des cables |
| un soft pour tester une machine (stress de composant...) | Monter un FTP derrière un proxy? cherche kekun pour tester mon ftp |
| TEster la RAM sous DOS | j ai trouve un bug venais tester |
| ca y est j ai mon server ftp vinez le tester | Réseau qui commence à me gonfler. [Tester une carte réseau ?] |
| Avec qu'elle soft vous tester les performence global du votre PC | Quel logiciel pour tester la ram ? |
| Plus de sujets relatifs à : qq1 peut tester mon ftp ? | |