| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Peut-on ... ? |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 00:06:33 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | non, pas du tt. La seule chose, c qu'ils (les softs) risquent de se "battrent" pour être le gestionnaire de courrier par defaut de ton OS. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
PDT いらしえいいいいいい | oki merci |
Groody Utilisez MES smileys § | de toute façon la plupart du tps tu peux annuler cette vérification. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
PDT いらしえいいいいいい | tu utilises quel messagerie toi groody stp ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi j'utilise OE6 avec deux identités différentes. C'est bien ca... --------------- “I'll thank you very much.” |
kaltan1 |
|
PDT いらしえいいいいいい | par hasard tu connaitrais pas un site de test de messageries email comme arobase.org par exemple (mais un autre hein |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 02:05:23 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | comprend pas |
PDT いらしえいいいいいい | Sinon ce que je reproche a Foxmail c'est sa lenteur.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Parait que IncrediMail est bien. Jamais essayé... --------------- “I'll thank you very much.” |
janeiro Euhhhh... |
|
Groody Utilisez MES smileys § | moi, quel soft j'utilise ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
PDT いらしえいいいいいい | d'autres avis ? |
PDT いらしえいいいいいい | Certains d'entre vous utilisent-ils EzPop ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Si ton souci c'est le répertoire de dépôt, tu peux installer directement Incredi sur une partition différente non ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bof, c'est surtout un notificateur EzPop. Je l'ai installé une fois et il a même pas voulu se lancer (WinME et WinXP en mode compatibilité).
--------------- “I'll thank you very much.” |
blueteen | je l'utilise sous xp et pas de pbs
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Peut-on ... ? |