Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on se connecter a 2 pc avec un hub ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on se connecter a 2 pc avec un hub ???

n°246244
waxer
good session à tous
Posté le 04-04-2001 à 18:29:30  profilanswer
 

car j'ai 2 pc donc 2 cartes reseaux et une avec un cable en bnc et un autre en rj 45
est ce que cela peut marcher
Ps : j'ai bien la sortie bnc sur mon hub
j'ai essaye et malheuresement lorsque j'allais ds voisinage reseau il n'y avait pas l'autre ordinateur de connecte je ne voyais que le mien.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2001 à 18:29:30  profilanswer
 

n°246246
aCeCorp
Posté le 04-04-2001 à 18:30:53  profilanswer
 

avec un hub tu peux le faire ..sagit de bien configurer c tout

n°246250
JPA
Posté le 04-04-2001 à 18:37:24  profilanswer
 

Comment t'as branché ton cable BNC ???

n°246263
waxer
good session à tous
Posté le 04-04-2001 à 18:59:57  profilanswer
 

il est branche normalement en direct sans bouchon ni rien

n°246270
TBone
Pouet.
Posté le 04-04-2001 à 19:09:28  profilanswer
 

??? en direct ???
 
tu mets un T à chaque bout de ton BNC ainsi qu'un bouchon. tu relies ta carte au hub. ensuite tu places le RJ45 (non-croisé) entre l'autre carte et le hub...et voilà...  
 
mais pas un BNC en direct !


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on se connecter a 2 pc avec un hub ???

 

Sujets relatifs
Connecter 2 PC en réseaux c'est facile ?Quel soft pour connecter mon appareil photo numérique au PC?
comment se connecter a un serveur nt4 ou 2000 en dos ??Au secoure, impossible de me connecter à un serveur distant Interbase
Besoin aide PHP pour me connecter et envoyer requettes SQL à Interbaseestce normal d'utiliser le VPN sous win98 pour se connecter via l'ADSL
Nan j'arrive pas a me connecter sur le Da forum!!!AOL veut tout le temps se connecter !!
Qui arrive a se connecter a caramail avec Opéra 5 ????Se connecter a distance a un Workgroup
Plus de sujets relatifs à : peut on se connecter a 2 pc avec un hub ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR