Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

qui peut m'aider

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

qui peut m'aider

n°542068
teac
Posté le 03-02-2002 à 23:37:45  profilanswer

salut, j'ai win xp(??? oui je sais...)lorsque j'installe des logiciels genre collin mc rae ou combat fligt simulator et lorsque je clik sur l'icone il me dit que ce n'est pas une application Win 32 valide.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 23:37:45  profilanswer

n°542100
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-02-2002 à 23:55:19  profilanswer

fais en sorte qu'il soit compatible avec ! clic droit sur le fichier d'install, propriétés, compatibilité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

qui peut m'aider

Sujets relatifs
Réseau: WinMe & WinXP. Vous pouvez m'aider?probleme , reseaux , win xp , aider moi svp !!!
Est ce que qqn peut m'aider a configurer small book ?wins : est ce quelqu'un de competant peut m'aider une bonne fois !
gros problême avec ma connection quelqu'un sait m'aider???Je cherche les Logiciels (LAN COPY) et (LAN SEARCH) Ki peut m'aider ??
fais chier g un trojan aider moiJ'arrive pas a configurer mon switch cisco, kk1 peut m'aider ?
C possible ça??? peux aider pour les pocesseurs de reseau!!!Vraiment personne ne peux m'aider ??? [Pb xcopy sous dos 7+]
Plus de sujets relatifs à : qui peut m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)