|
Auteur | Sujet : petits softs devenus indispensables... |
---|
z0rglub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 13:02:29 |
Faxone | Zorglub > Powerdesk ? Connais pas, je vais l'essayer pour voir.
|
_2K_ I killed derrick | media player8
--------------- Resolution of Censure |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Windows Commander je le trouve moche
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_2K_ I killed derrick |
HERIBERT |
|
Kyle_Katarn | et mes softs vous voulez pas les tester ? |
reyan | Le logiciel du siècle pour régler la vitesse des ventilateurs : SpeedFan
[edtdd]--Message édité par reyan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 23:17:11 |
seyed_s |
|
Kyle_Katarn | siouplait.... |
seyed_s | pour moi les softs indispensables :
|
dWarFy81 Super-Connard | Netscape 4.74 |
dWarFy81 Super-Connard | Remarque, Netscape c super cool : si tu veux pas lire un site ouaib, il le pourri pour toi en le rendant illisible ... quel browser de merde même a cette epoque IE4 c t + bien bcp mieux ... |
seyed_s |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
Tanaka | J'ai moi aussi un répertoire REINSTALL avec mes indispensables :
--------------- je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit... |
apophyss | Bonjour.
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2001 à 15:01:49 petits soft indispensables, euh, Quake 3 !
|
romano | Autocad 2002
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
|
ricky5 | je crois que tu devrais essayer explorer 5.5 ou 6 quand meme, parce question de rapidité y pas photo avec netscape 6. |
frogg | je crois que personne n'a cité le plugin winamp BuriningCD pour graver directement ses playlists
--------------- annuaire des jeux freeware et open source |
dWarFy81 Super-Connard |
|
dWarFy81 Super-Connard | Quant au client mail :
|
warp | J'ai pas tout lu, mais si je me réfère au titre du topic,
|
tico |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
frogg |
--------------- annuaire des jeux freeware et open source |
angryboy | acdsee
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
frogg |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | gagner de la place dans la barre des tâches --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
warp |
|
_2K_ I killed derrick |
dWarFy81 Super-Connard | bon maintenant que g craché sur cette merde de Netscape (oui oui même le 6.x, j'ai pas l'habitude des déBATS A LA CON genre Intel/amd, mais Netsacpe, JAMAIS je ne changerai d'avis ) voilà LE premier log que j'install apré un format (et apres wiwin ...) :
[edtdd]--Message édité par dwarfy81--[/edtdd] --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
sateeva Shawarma Police |
|
fred2k |
|
frogg | HTTPort pour passer les proxys au bureau --------------- annuaire des jeux freeware et open source |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
softs creative grrrr..... | plein de petits plantages |
Très con : Comment zipper un gros fichier en plusieurs petits... | conditions des softs microsoft pour étudiants ??? |
WINDOWS 2000 PRO, quelques petits pb !!! | aidez moi, je vouse n supplie, des petits bruits me pourissent la vie! |
ADSL : existe-il des softs de reconnexion automatique ? | cdrw formate avec directcd 5solution pour retrouver des softs effaces |
Des softs pour créer des jeux ? | Alors les modozzzz on jarte les posts des pauvres petits nouveaux? |
Plus de sujets relatifs à : petits softs devenus indispensables... |