Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petit soft pour gérér vos vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit soft pour gérér vos vidéos

n°411613
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-10-2001 à 19:54:15  profilanswer
 

voilà, j'ai développé y'a un an de ça un petit soft pour gérer les vidéos (Gest Vidéos v1.0). Moi perso, vu que je fait pas mal d'acquisition via la TV, je me retrouve avec beaucoup de CDs! Alors je me suis fait ce petit programme très pratique :).
 
    En +, pour chaque vidéo, on peut stocker dans la BD les caractéristiques d'une séquence (début, fin, événement, images) ou d'une bande son et on peut affecter un thème. Et y'a une recherche multi-critères pour retrouver précisément une vidéo.
 
    il me reste 2 bugs à corriger. Quand on clique sur "nouveau" et qu'on sauve qu'une vidéo (via "Valider" ), on ne revient pas à la fenêtre précédente ce qui oblige à cliquer sur "Annuler", mais la vidéo a bien été sauvée). Le second, c'est que le prgm plante quand on clique sur le bouton de visualisation d'une vidéo.
 
pour downloader ce soft:
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav
 
et dans le menu "programmation", cliquer sur "GestVidéos"...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 19:54:15  profilanswer
 

n°411619
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-10-2001 à 20:00:34  profilanswer
 

une précision : pour l'instant, seul le prgm pour ceux qu'on Delphi d'installé sur leur pc est dispo. Lundi, le soft sera dispo pour les autres :)

n°413518
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-10-2001 à 22:15:13  profilanswer
 

ça y est, j'ai mis en ligne le setup complet du soft :)

n°428412
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 02-11-2001 à 21:29:39  profilanswer
 

ben voilà, je viens de mettre en ligne la nouvelle version de mon soft "Planificateur 2001". Il est pas encore tout à fait fini, mais c'est proche. Maintenant, il est possible de visualiser mois par mois toutes les planifications sur un calendrier :) De plus, j'ai programmé la possibilité de supprimer une ou plusieurs planifications via la touche SUPPR et en sélectionnant les lignes des planifications désirée (à supprimer) en maintenant enfoncé la touche CTRL (comme sous l'explorateur de Windows pour sélectionner plusieurs fichiers non adjacents).
 
comme toujours, c'est le *.zip de la version qui ont Delphi qu'il faut prendre pour la MAJ
 
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav
et aller dans la rubrique "Programmation", item "Planificateur 2001" :)

n°429475
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-11-2001 à 17:31:43  profilanswer
 

up :)

n°430896
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-11-2001 à 08:19:21  profilanswer
 

je viens de mettre à jour le *.zip de mon planificateur pour ceux qu'on Delphi.
 
par contre, faudrait me dire si quand vous visualisez les planifications sur le calendrier (ex: click sur l'icône jumelles) et que vous refermez la fenêtre, ça plante et met plusieurs messages d'erreurs... :) chez moi, ça le fait et j'ai pas trouvé pourquoi :(

n°435014
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 07-11-2001 à 22:54:27  profilanswer
 

voilà, je viens de mettre à jour le *.zip (pour ceux qu'on delphi installé sur leur pc) de mon soft de gestion de vidéos. Maintenant, quand on clique sur le bouton permettant de visualiser la vidéo, ça ne plante plus et on visualise bien la vidéo (mpeg, avi, divx, etc. en fait, tout ce que Windows Media player est capable de visualiser)
 
comme toujours, c'est sur mon site que ça se passe:
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav
 
rubrique "programmation", item "gest vidéos"
 
:)

n°437936
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 09-11-2001 à 22:58:56  profilanswer
 

pas de commentaires sur mon petit soft?

n°437943
lucie10
Posté le 09-11-2001 à 23:05:21  profilanswer
 

ça à l'air d'étre intérréssant , mais je ne fais pas d'acquisition video, pas de carte :(

n°439223
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 11-11-2001 à 10:43:04  profilanswer
 

lucie10 a écrit a écrit :

ça à l'air d'étre intérréssant , mais je ne fais pas d'acquisition video, pas de carte :(  




 
ben mon soft de gestion des vidéos, c'est uniquement pour répertorier tes vidéos que tu possèdes... t'as bien des vidéos en mpg, mov, divX, avi, dvd...? l'acquisition, c'est mon planificateur qui fait ça :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 10:43:04  profilanswer
 

n°439281
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-11-2001 à 11:11:36  profilanswer
 

t'en as fait combien des topics comme ça ? :D
bon j'ai répondu sur celui du forum Video & Son.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°439848
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 11-11-2001 à 19:28:10  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

t'en as fait combien des topics comme ça ? :D
bon j'ai répondu sur celui du forum Video & Son.  




 
oui, j'ai vu. Mais avoue que mon soft a autant se place dans "vidéo & son" que dans "softs& réseaux"... :)

n°443996
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-11-2001 à 21:41:16  profilanswer
 

pas d'autres commentaires sur mon petit soft? :)

n°447062
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 17-11-2001 à 09:21:49  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petit soft pour gérér vos vidéos

 

Sujets relatifs
Cherche soft pour newsgroup.Cherche Soft Audio
[SCI] Editeur de texte : où trouver ce soft ?Petit probleme de sons.
quels soft pour voir l'image de sa webcam?partage de ressources proce: quel soft?
Quel soft pour java sur Mac??????????????????Je cherche le topic "Vos petit soft a la con" ... aidez moi!
-->Un soft qui copie les titres des mp3s pour les imprimer <-- 
Plus de sujets relatifs à : petit soft pour gérér vos vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR