|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un petit mot à dire , désolé ...... |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 09:58:03 |
maxi17 | Attends mon petit père, le warez est illégal, il n'y a donc pas d'avertissement à donner !
|
maxi17 |
[edit]--Message édité par maxi17--[/edit] |
gizmo | y a plein d'avertissement tout le temps, krapaud a meme fait un post exprès pour ca. Tu n'a aucune excuse. Quand on arrive dans un milieu que l'on ne connait pas, on se rensiegne d'abord, c'est la moindre des politesses. |
olive | Quelle hypocrisie !
|
gizmo |
|
redd Toujours la tête dans le cloud | je partage l'avis d'Olive.
--------------- Steam : Redd_Lille |
olive |
... tout comme il est autorisé de faire des sauvegardes de logiciels (à usage privé) quand tu as l'original...
|
redd Toujours la tête dans le cloud | Le décodage de C+ sans abonnement n'est pas interdit ? Ca m'étonnerait.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 10:41:15 |
maxi17 |
|
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
gizmo | Ce n'est pas l'algo utilisez pour le cryptage de C+ (macrovision, je crois), donc tu peux l'utilisez sans porbleme. En outre, tout une série de programmes fonctionnent sans key et toujours sans l'ago de C+ |
Combi_A_Vendre | Tu décodes un algo propriétaire, ce n'est pas autorisé. --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
gizmo | bien sur que ca l'est! Voler de l'information est illégal. |
Latinus truc muche |
|
olive | attention, ne vous méprenez pas sur la teneur de mes propos :
|
gizmo |
|
maxi17 |
|
jetebaisekrapaud |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
gizmo |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
drakkeng | Sérieux jetebaisekrapaud apprend a parler français c'est purement illisible ce que tu écris !
|
jetebaisekrapaud |
|
drakkeng |
|
Combi_A_Vendre | gizmo, alors les anciens faux décodeurs canal+ étaient aussi légaux?
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
gizmo | ceux-la, je ne sais pas. Par contre, leur action en justice a été refusée en ce qui concrene les logiciels. Mais je pense que les anciens faux décodeurs utilisait des puces pirates qui emploiaient l'algo propriétaire. Donc ceux-la serait interdits. Mais c'est une supposition. |
franckblack | Pour moi :
--------------- " Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. " |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | d'acc avec les autres, si tu veux du warez.. tu utilises les mails ou autre moyens de comm... (genre ICQ !)
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
gizmo | franckblack>> je ne savais plus quel algo ils utilisaient . Par contre, la ou je ne suis pas tout a fait d'accord c'est de dire que décoder C+ avec un soft est illégal quand il n'utilise pas l'algo d'origine qui est sous ©. C+, je le recois via la tele distribution, et je paye donc pour cela. Ensuite, comme j'ai payé, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le décoder en utilisant un soft légal. |
maxi17 |
|
franckblack | Euh, désolé, mais pour que c+ soit décodé, il faut bien les clés de décodages, ces clés de décodage doivent etre les memes que celle de c+...
--------------- " Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. " |
Krapaud Modérateur | tout d'abord merci à ceux qui ont pris mon parti
|
Krapaud Modérateur | ps->je banni le pseudo de monsieur vulgaire, nul besoin de justifier je crois. |
Gabriel 1+1=3 | ps->je banni le pseudo de monsieur vulgaire, nul besoin de justifier je crois.
|
gizmo |
|
monsieurvulgaire |
|
Gabriel 1+1=3 | MDR |
maxi17 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça veut dire koi l'ecran bleu avec "stop..debut du vidage de la mém" | Petit pépin reseau sous Win98se |
je voudrai un petit utilitaire pour verifier ma temperature de mon cpu | Petit probleme avec le mot de passe novel |
8 ports "commutés" ca veut dire quoi pour un switch ? | Un autre petit sondage sur les Modems RTC/Numeris... |
zé un petit blem avec ma ligne de telephone :) | petit problème !!! |
-=[ opera 5.11 - je sais plus quoi dire ]=- | y arrive po: W2K et WinMe par RJ45. Y se voient pas. Désolé. |
Plus de sujets relatifs à : un petit mot à dire , désolé ...... |