Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  perte du logiciel dvd dxr2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte du logiciel dvd dxr2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°270936
fumiya75
Posté le 14-05-2001 à 11:53:51  profilanswer
 

JE DOIS REINSTALLER LE LOGICIEL PC DVD ENCORE POUR LE KIT DXR2 DE CREATIVE ET JE NE RETROUVE PAS LE CD D INSTALLATION.
IMPOSSIBLE DE LE TELECHARGER MEME SUR LE SITE DE CREATIVE, IL N Y A QUE DES UPGRADES.
JE NE PEUX PAS UTILISER DES LECTEURS DVD LOGICIELS CAR MON PC EST TROP LENT (PII 233).
S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI....
MERCI

mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 11:53:51  profilanswer
 

n°270975
chafou
burp !
Posté le 14-05-2001 à 12:19:34  profilanswer
 

J'ai ça a la maison mais je suis au taf la. je te recontacte ce soir. Envoie moi un mail avec ton phone et je t'appelle.


---------------
J'y pense donc j'essuie [:chafou]
n°271433
fumiya75
Posté le 14-05-2001 à 21:01:08  profilanswer
 

J ai trouve le fichier sur internet mais il provoque une erreur pendant l installation et la quitte, je suis au bout du rouleau, je lance un enorme SOS...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  perte du logiciel dvd dxr2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Surveillance à distance : quel logiciel ?cherche graphiste (ou logiciel de graphisme simple) pour...
[cherche logiciel] Voix en local sur reseau win 2000logiciel simple pour faire un proxy?
recapitulatif : logiciel d extraction audio et conevertissuer mp3Logiciel de contrôle à distance
cherche logiciel pour faire un backup de ma connectionUn logiciel pour gérer toutes les icones de windows : ça existe ?
logiciel de test de memoireQuel logiciel pour créer un fond d'écran à motif répétitif?
Plus de sujets relatifs à : perte du logiciel dvd dxr2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR