| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Perplexe devant XP ... ? |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 18:46:35 ![]() ![]() |
SiN How does it make you feel ? | ha aussi j'oubliais !!
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
Wanoo | Xp 27% plus lent que win2k:
|
|
SiN How does it make you feel ? | Vaut mieux avoir XP sur une partition NTFS? ou rien à voir? |
panzemeyer The torture never stops |
Voici un article intéressant sur le sujet (source Microsoft), si tu as le courage de le lire |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 01:59:03 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Après avoir lu ça j'ai installé XP sur une partition NTFS |
Pinzo Vorsprung durch technik | 27% plus lent suivant ta bécanne.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Moi aussi, je veux bien les croire mais je reste quand même un peu sceptique : 27% c tout simplement beaucoup trop pour être crédible. |
jackyl |
|
yorik Gnarf |
--------------- Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net |
t'as repéré quoi comme bugs jusqu'à présent ?? |
SiN How does it make you feel ? | c'est koi l'interface luna à désactiver?
|
SiN How does it make you feel ? | Merci jackyl ... ! |
egoiste L'altruisme, une autre vision. | panzemeyer->moi aussi a: c la folie...
--------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
et les rectangles bleus dans la barre des tâches au démarrage ça te le fait pas ? |
jackyl |
|
europium38 Per Aspera Ad Astra...... | Ben moi, j'ai ce que je considère comme un pb très chiant: reactualisation des fenetres catastrophique....du genre effacement de fichiers non pris en compte......c pas top. |
Pinzo Vorsprung durch technik | ENCORE UNE FOIS IL SE PEUT QUE CERTAINS PROBLEMES RENCONTRÉS NE SOIENT PAS CAUSÉS PAR XP MAIS PAR VOTRE MATERIEL/LOGICIEL. Quand est-ce que vous comprendrez ca à la fin ???
jackyl | Pas la peine de t'enerver comme ca mec.
[edtdd]--Message édité par Jackyl--[/edtdd] |
Minouchette Mistrust The Angels | Moi d'êre passée sous xp voilà ce que ça m'a fait gagner: passer de 60 à 20k/sec en download sous adsl....super |
mouais... faudra qu'on m'explique l'incidence d'un OS sur le débit de ton modem |
panzemeyer The torture never stops | en fait moi je fais la différence entre 2 choses : |
Minouchette Mistrust The Angels |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est pas un problème d'énervement, c'est juste que ca a déjà été dit N fois sur ce forum. Ne culpabilisez pas votre système d'exploitation au moindre problème. Même si il est made by Microsoft...
Jubijub Parce que je le VD bien | ouaip, ben soit jamais administrateur rézo si ta politique c de jamais installer les SP... [edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Laurent_g |
|
europium38 Per Aspera Ad Astra...... | Petite anecdote pour ce débat, histoire d'en rajouter une couche: mon kyro tourne sous XP correctement qu'avec les drivers pour 2000...ceux pour xp sont degueulasse, ils font perdre en freq de rafraichissement.....beau travail messieurs de chez Hercules.... |
dawson | Aller un peu à bouffer pour le troll!!!!!
|
|
SiN How does it make you feel ? | Pour ma part, mon XP commence tout juste à être stable...
|
dawson |
|
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | C'est as XP le probleme, c'est ces VIA de merde...
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah je cours pas après la mode c'est tout. Si ma config tourne bien avec ce que j'ai pourquoi je changerais ??
egoiste L'altruisme, une autre vision. | pas d'écrans bleus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SQL SERVER] : garder des 0 devant un nombre .... | 16 FAI prochainement assignés devant la justice |
| Plus de sujets relatifs à : Perplexe devant XP ... ? | |