Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  permission de NT par intranet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

permission de NT par intranet...

n°315048
estalios
Dura lex Sed lex
Posté le 13-07-2001 à 10:19:17  profilanswer
 

Pour sauvegarder des info sur un serveur, je dois les faire passer par un réseau interne exeptionnellement... et les permissons de NT saute par le réseau (surement TCP/IP qui ne prend pas en compte tout le descripteur de fichier...d'ailleur est ce que IPX le permettrai mieux??, ou un autre protocole...par ftp? :(  donc je voudrai savoir si quelqu'un a une combine pour pallier ce petit problème.
 
:)
Merci d'avance.
estalios

mood
Publicité
Posté le 13-07-2001 à 10:19:17  profilanswer
 

n°315057
walaziz
Posté le 13-07-2001 à 10:35:37  profilanswer
 

tu peux pas détailler un peu plus ...

n°315065
estalios
Dura lex Sed lex
Posté le 13-07-2001 à 11:00:55  profilanswer
 

mouai, c'est vrai...
Bon, je dois donc sauvegarder des fichiers sur un serveur NT 4.0 (partition NTFS évidemment) sur un controleur de domaine secondaire (NT 4.0 server aussi et NTFS aussi) par le biais d'un réseau intranet qui fonctionne en TCP/IP.
Les permissions accordées sur ses fichiers (qui sont nombreux) sont différentes et caractéristiques. Quand je transfère un fichier pour tester le passage, ces mêmes permissions sautent, et deviennent toutes identiques. Je voudrais connaitre donc un moyen de conserver les permissions différentes initiales pour éviter de me les retaper manuellement ... voilà
 
Donc si quelqu'un connait un moyen...
Estalios.

n°315089
FlyingDuck
Posté le 13-07-2001 à 11:26:39  profilanswer
 

estalios a écrit a écrit :

mouai, c'est vrai...
Bon, je dois donc sauvegarder des fichiers sur un serveur NT 4.0 (partition NTFS évidemment) sur un controleur de domaine secondaire (NT 4.0 server aussi et NTFS aussi) par le biais d'un réseau intranet qui fonctionne en TCP/IP.
Les permissions accordées sur ses fichiers (qui sont nombreux) sont différentes et caractéristiques. Quand je transfère un fichier pour tester le passage, ces mêmes permissions sautent, et deviennent toutes identiques. Je voudrais connaitre donc un moyen de conserver les permissions différentes initiales pour éviter de me les retaper manuellement ... voilà
 
Donc si quelqu'un connait un moyen...
Estalios.  




 
robocopy!!!
en mode mirroir


---------------
Carnards & motos... ca va pas bien ensemble!...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  permission de NT par intranet...

 

Sujets relatifs
Quel soft pour faire serveur mail sur un intranet ??liste déroulante dans word et site intranet
INSTITUTIONNEL : Creation d'un intranet - Erreurs a éviter..ICQ en Intranet
base de donnée excel sur le intranet ou web...reseau intranet pour....
messagerie intranet 
Plus de sujets relatifs à : permission de NT par intranet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR