vrobaina Hecho a Mano | _ftbx_ a écrit a écrit :
Effectivement, je n'avais pas vu le côté utilisation CPU.
Pour les différences entre RAID soft et hard, tu veux dire que sur un RAID hardware, tu peux reconstruire tes données même après une ré-installation
Enfin, quel type de RAID as tu essayé sous W2K ??? Dans l'aide, je ne trouve que le 0, 1 ou 5 mais ils ne parlent pas de 0+1.
|
1) Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je dis simplement qu'en raid software, il suffit que tu installes un drivers "à la con", ou un patch "de la mort qui tue" pour planter ton OS et potentiellement ton Raid (et dans le pire des cas tu peux perdre ttes tes partitions raid).
En Raid hard, si ton OS plante, ta pile raid est tjs active (car elle ne depend pas de l'os) et donc en reinstallant ton OS tu peux retrouver ttes tes données.
Qt à la reconstruction suite au plantage d'un disque (en Raid 1, Raid 0+1 ou 5), en hard normalement il n'y a pas de pb car les ctrls Raid (genre Compaq, HP, Mylex, LSI...) integrent cette fonctionnalité.
2) Les raid testés sous win2k ont été le 1 et le 5. Qt au Raid 0+1, je ne pense pas que win2k sache le gerer (mais tu devrais te balader sur le site de Cro$oft pour confirmation). |