Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi PCMCIA ou USB2, 11Mb ou 54Mb, 802.11b?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi PCMCIA ou USB2, 11Mb ou 54Mb, 802.11b?

n°1781720
alxx160
Posté le 30-10-2004 à 14:38:32  profilanswer
 

salut, donc voila mon problème, je voudrai m'acheter un adaptateur Wifi pour mon portable pour ma futur Freebox et pour pouvoir surfer à l'université, mais c'est la que plusieurs choix se propose à moi et que j'aimerais avoir votre avis: est ce que je devrais prendre un adaptateur WIfi PCMCIA ou USB2, sachant que sur mon PC je n'ai qu'un port USB(1)et je vais devoir donc de toute manière m'acheter une carte PCMCIA USB2 et qu'en plus je n'ai qu'un seul port PCMCIA, mais je voudrais savoir lequel de l'USB2 ou du PCMCIA offre de meilleurs performances.  
Je voudrais aussi m'acheter une carte PCI wifi pour mon fixe mais pouvez vous me dire qu'est ce qui est le plus pratique et le plus utile: du 11Mb suffira t'il ou je ferais mieux d acheter du 54Mb et concernant la norme wifi est ce que je devrai prendre du 802.11b ou autre chose.
 
Merci tout le monde a plus

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 14:38:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi PCMCIA ou USB2, 11Mb ou 54Mb, 802.11b?

 

Sujets relatifs
Wifi, complètement perdu!configurer un linksys wga 11b-fr (comment on fait?)
Créer réseau WifiRéseau wifi Linksys : super lent ??
Problème Wifi !!Partage de la connexion de wifi à filaire
Wifi connection adhoc instablemodem ethernet et routeur wifi.
[Free] Connecter la Freebox a un routeur en Wifi?Compatibilité Freebox et point d'accés WIFI ???
Plus de sujets relatifs à : wifi PCMCIA ou USB2, 11Mb ou 54Mb, 802.11b?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR