| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PB ressources apres update XP |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 01:45:21 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jour | personne ? |
Runner10 demain est un autre jour | apparemment on est au moins 2 a avoir eu ce pb...me dites pas qu'on est les 2 seuls sur ce forum |
HERIBERT |
|
Runner10 demain est un autre jour | non moi je parle de WINDOWS XP, je n'ai meme pas office XP sur les postes en question....si qq'un a des soucis office, il peut p/e en faire profiter neanmoins...ces pbs sont p/e liés |
Runner10 demain est un autre jour | d'autres victimes ? |
Erwan_ | La tâche qui s'éxecute en tâche de fond est sans doute un service quelconque du système.
|
Runner10 demain est un autre jour |
|
Erwan_ | je pense que ca accelere uniquement les recherches mais c'est deja assez rapide comme ca (la preuve sous 98 y'en a pas et ca marche)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par erwan_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 14:56:40 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jour | ok merci beaucoup de ton aide : sincerement je ne suis pas persuadé que ça resolve TOUT le pb mais a mon avis, ça doit faire partie des trucs a savoir |
Runner10 demain est un autre jour | s'il y'a d'autres idées, le topix reste d'actu |
panzemeyer The torture never stops |
il parle de sessions, donc pas de Office XP mais de WinXP
as tu désactivé le volet Office au démarrage ? |
j'ai déjà entendu plusieurs fois que ça faisait râmer XP, donc autant le désactiver. |
si ça râme pendant les premières secondes d'affichage du bureau c'est sans doute que tu as activé la défragmentation automatique des fichiers de démarrage.
|
Runner10 demain est un autre jour | merci pour ces precieux conseils |
HERIBERT |
|
|
sysman I Am Mine | J'ai eu le même genre de problème, mais en updatant une station NT 4.0 en Win 2K pro... Déja qu'il a mit 3 heures à installer la MAJ --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win 2000 prb ressources | utilisateurs avec seul ressources réseaux : internet explorer sous nt4 |
| Logon sur windows update | Windows Update et mises a jours ? |
| Tous sur windows update | Ne faites pas la mise à jour de windows update (xp) !!! |
| Windows XP Update > Log de gravure > GROS problème !!! | Désactiver complètement Windows Update ? |
| norton 2002 et live update | Consommation important de ressources Cpu lors de copie réseau |
| Plus de sujets relatifs à : PB ressources apres update XP | |