Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB erreur de protection Win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB erreur de protection Win98

n°322754
gerardo
contains sulphites
Posté le 24-07-2001 à 18:53:03  profilanswer
 

Bonjour,  
depuis (je pense) ke j'ai installe gldirect (pour resoudre un pb avec ma carte video), mon PC se bloque au demarrage et me signale: "erreur de protection Windows. Veuillez redémarrer(...)"
Quelq'un sait-il comment resoudre ca ? (sans devoir tout reinstaller si possib)
Merci d'avance
Gerardo

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 18:53:03  profilanswer
 

n°327031
djquick
Posté le 30-07-2001 à 12:10:56  profilanswer
 

up j'ai le meme probleme

n°327048
copycat
Posté le 30-07-2001 à 12:22:46  profilanswer
 

j'avais eu ce probléme a cause d'un virus...
 
il se trouvais dans la mbr tu peux la nettoyer avec la commande fdisk /mbr(master boot record) sur une disquette de boot 98.
 
attention le formatage de ton dd n'efface pas ce contenu.
 
Si jamais un bon antivirus www.avp.ch

n°327054
dawid
Posté le 30-07-2001 à 12:31:01  profilanswer
 

Hello,
 
Erreur de protection Windows...Tiens tiens...comme c'est dommage..Est ce que t'arrives à démarrer en mode sans echec...et supprimer un drivers ?? Car si c'est pas le cas....tu vas avoir des soucis..
 
un ptit bonjour à Copycat par la meme occasion..:)


---------------
Simplicité et efficacité..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB erreur de protection Win98

 

Sujets relatifs
Comment INSTALLER L'ACCES NOOS - CYBERCABLE sous win98 ?Erreur dans le forum????
Freezes avec ADSL ECI et Win98 SE, Plz Help !Recherche logiciel -> Lancement d'une application automati après win98
Le nom du prog qui fait multi-boot entre win98 et win 2000 ?Protection classeur Excel
[ HELP ] Win98 [ Combiner Lan + Connection ] <- j'arrive pas :-(je viens de perdre la FAT d'une partition sous Win98
Erreur systemequel antivirus pour de la protection http sur un serveur/routeur/proxy
Plus de sujets relatifs à : PB erreur de protection Win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR