Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB Outlook Express????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Outlook Express????

n°104570
sensey_
Posté le 06-03-2001 à 18:06:44  profilanswer
 

Voila
 
Je dois transférer une messagerie d'un poste ayant Outlook Express 4 vers un poste ayant Outlook Express 5.
J'ai une copie de tous les fichiers du rep c:\windows\profiles\.....\Outlook Express mais au moment de les coller dans le mm rep sur le poste ayant Outlook Express 5, rien que dalle, zéro!
Pas moyen d'avoir les mails anciennement Outlook Express 4.
J'ai bien essayé d'utiliser la fonction d'importation de OE 5, a la fois dans un repertoire temp dans lequel j'ai stocké les fichiers copiés de OE 4 , mais aussi depuis le répertoire Outlook Express 5 dans lequel j'ai copié les fichies Outlook Express 4.
Bref, il me semble que j'ai tout fait avant d'annoncer au cher utilisateur que sa boite est morte!
Qqun voit une autre solution???
 
D'avance merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 18:06:44  profilanswer
 

n°104574
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-03-2001 à 18:12:39  profilanswer
 

les deux versions sont imcompatibles entre elle


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB Outlook Express????

 

Sujets relatifs
Pbme outlook 2000-> outlook express !!!outlook: plus de reception!!!!
importer un dossier mail d'Eudora *.mbx sur outlook ou groupwise ?logiciel de messagerie POP etc.... autre que OUTLOOK, ??????????
mettre outlook ds le systray c possible ??aider moi probleme bizarre avec outlook express
Plus de sujets relatifs à : PB Outlook Express????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR