Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB liaison avec 2 PCs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB liaison avec 2 PCs

n°1236029
Devinci
Posté le 30-07-2003 à 01:14:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un moyen d'installer windows 95 sur mon PC portable en le mettant en rezeau avec mon PC de bureau.  
 
Sur le portable, il n'y a pas de lecteur cd, juste un lecteur de disquettes, son disque dur est vide. Pas moyen non plus d'installer une carte rezeau ou un disque dur suplementaire  dessus.  
 
j'ai essayer le transfert par le port parallele avec Interlink, mais sans résultat. Il n'existerait pas des programes équivalent à Interlink en plus nouveau ?
 
Je suis ouvert à toute sugestion   :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 01:14:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB liaison avec 2 PCs

 

Sujets relatifs
Connexion directe par câble entre 2 PCsencapsulation+filtrage au niveau de la couche liaison
Problème de liaison DDE Word <-> Excel (screenshot inside)Blème parametrage liaison pc à pc directe ( oscour)
Utilité d'avoir 2 PCs ?Pbs connection entre 2 PCs sous WinXP
logiciel PC vers PC avec liaison cablePbs reseaux avec 2 PCs sous WinXP et reseau activé
Probleme avec la liaison série sous Windows 2000Configuration reseaux correct? (3 PCs)
Plus de sujets relatifs à : PB liaison avec 2 PCs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR