Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB email en rezo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB email en rezo

n°817673
austral
Posté le 15-08-2002 à 23:46:19  profilanswer
 

Salut; g un pb lorske j envoie un mail d une machine ki est en rezo (ki n a pas la connection adsl), en effet lorske par ex je vais sur voila pour envoyer un mail simple juste du texte; il passe, mais ya tj un mais lorske j essaie de joindre un fichier kelkonke images textes... (je fais parcourir....)puis valider la page mais 30 ans avant de venir, pour finir en erreur 404!(page blanche!).
en repetant la meme action directement sur la machine connecter a internet pas de probleme.
Apres avoir tt essayer desactiv antivirus, firewall et protection du navigateur "IE "je ne c plus koi faire
Si une personne peut m aider
Merci
@+

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 23:46:19  profilanswer
 

n°817707
austral
Posté le 16-08-2002 à 00:08:46  profilanswer
 

:bounce:

n°821720
austral
Posté le 19-08-2002 à 01:09:49  profilanswer
 

bon bein personne pour me repondre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB email en rezo

 

Sujets relatifs
Merde ! comment enlever les pubs qu'in reçoit en email ? merciprb rezo : je vois pas le prb help
Cable téléphone = 8 paire en utiliz 2, reste 6 on peut faire un rezo ?webcam + rezo
ou trouver des prises murales pou mon rézo ?Limiter la bande passante de ma connection adsl pour chaque PC du rezo
[???]comment inserer une image dans un email???Redirection Email chez ovh.com.
Rezo LAN qui déconneComment cabler un rezo chez moi
Plus de sujets relatifs à : PB email en rezo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR