Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Patch pour Win On CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Patch pour Win On CD

n°104561
bvsud
Posté le 06-03-2001 à 17:52:40  profilanswer
 

Salut !
 
A une époque, j'avais dl un patch pour Win ON CD, afin de garver en 8x comme mon Yamaha le permet.  
 
Je ne sais plus du tout où je l'avais dl :??: Sur www.cequadrat.com , rien apparemment, et c'est en Allemand :( .
 
J'essaye quoi ? le site de Yamaha ? Je vais voir ça. Si qqn a une idée, elle est la bien venue. :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 17:52:40  profilanswer
 

n°104637
bvsud
Posté le 06-03-2001 à 20:13:29  profilanswer
 

bvsud a écrit a écrit :

Salut !
 
A une époque, j'avais dl un patch pour Win ON CD, afin de garver en 8x comme mon Yamaha le permet.  
 
Je ne sais plus du tout où je l'avais dl :??: Sur www.cequadrat.com , rien apparemment, et c'est en Allemand :( .
 
J'essaye quoi ? le site de Yamaha ? Je vais voir ça. Si qqn a une idée, elle est la bien venue. :hello:




:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Patch pour Win On CD

 

Sujets relatifs
VPN : je cherche des infos pour les clients sous WIN avec et sans SSHpatch win9x avec CM MSI K7T PRO2a !
AOl 6.0 Sous Win 2kWIN 2000 : je recherche un site qui
une url pour Win XPEs ce que mes jeux sont compatibles Win 2000?
Que faire sous Win 2000?Que faire sous Win 2000?
WINDOWS 2000 PRO & Win 98INSTALLATION WIN 98 impossible d effectuer la mise à jour ???? HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : Patch pour Win On CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR