Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partition Magic Pro 6 ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition Magic Pro 6 ?????

n°298143
le fou
Forza Massallia
Posté le 21-06-2001 à 15:35:58  profilanswer
 

je voulais essayer partition magic pro , je me rend donc sur le site de powerquest et dl la version demo!
 
Et la surprise la version demo est INUTILE car elle ne permet pas de voir les capacites reel du programme!!
 
Je m'explique , je lui demande de deplacer une partition et d'en creer une nouvelle mais qd je lui dis de me lancer l'application , il m'indique que c'est une version demo , et que donc je peut rien en faire!
 
40 Mo de dl pour simplement voir l'interface c NUL!
 
J'ai la version 5 de partition magic mais il n'est pas conseille de l'utiliser avec Win ME (que peut il arriver)!
 
Alors qui aurait une version demo(ou plus) de PM6 qui marche ?
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 15:35:58  profilanswer
 

n°298147
boisorbe
Posté le 21-06-2001 à 15:38:23  profilanswer
 

c'etait marque sur la page de download ;)
un peu normal car on repartitionne pas tous les jours, il en vendrait pas des pq 6 autrement


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°298159
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 21-06-2001 à 15:44:08  profilanswer
 

c'est con leur système a powerquest de faire downloader 40Mo a un particulier ça encourage le piratage, quel bande de cons :gun:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partition Magic Pro 6 ?????

 

Sujets relatifs
[PROBLEME] Les PC sous Windows 2000 Pro à une lan (réseau local).WIndows XP Beta 2 FR ou Windows 2000 Pro SP2 ?
partition magic helpMa partition Win98 se cache ou ....??
redimensionner les parttions sans perdre ses données : Partition MagicVends Routeur Logiciel INTERNET GATEWAY PRO 6 avec + de 10 license
>>Partition Magic 6.0 fait planter Windows 2000Pro SP2<< 
Plus de sujets relatifs à : Partition Magic Pro 6 ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR