Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partion Magic 6 et le DOS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partion Magic 6 et le DOS...

n°289803
TBone
Pouet.
Posté le 11-06-2001 à 11:53:01  profilanswer
 

chalut,  
 
fervent utilisateur de la version 4 sous DOS (en mode texte en plus :D ) je ne la trouve pas dans PQMagic 6.0 !!! quelle honte... ou alors aurais-je mal regardé ??? :??:
 
@+

 

[edit]--Message édité par TBone--[/edit]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 11:53:01  profilanswer
 

n°289875
TBone
Pouet.
Posté le 11-06-2001 à 13:59:07  profilanswer
 

pas con ça... n'empêche dans la 4 c'était plus facile:
 
copy pqmagict.exe a: et basta! :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°289883
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-06-2001 à 14:07:06  profilanswer
 

La disquette de secours est une petite merveille à avoir absolument. Elle peut sauver la vie en cas de formattage/delete/réinstall avec un jeu de partoches tordu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partion Magic 6 et le DOS...

 

Sujets relatifs
??????????????????????????,,commandes MS DOS !!!!Vous savez où je peux trouver la dernière version de MS DOS ???
reseau sous DOSPeut on mettre win 98 et win 2000 ds la meme partion ????
Partition magic et win2kRécupérer un texte DOS sous windows, HELP
PB partition magic : j'ai une partition PqrB inutilisableMS-DOS ou commande pour booter directement sous dos avec un system w9x
erreur partition magic 6!Invite DOS au multiboot de 2k
Plus de sujets relatifs à : Partion Magic 6 et le DOS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR