Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage Reseau vaseux sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage Reseau vaseux sur XP

n°803747
Ln2
Posté le 06-08-2002 à 11:30:26  profilanswer
 

Voila, j'ai toujours mon pb reseau local entre 1 machine XP et 2K, 2K voit tout sans probleme sur XP, par contre XP voit bien les repertoires partagés, par contre impossible d'aller dedans, l'explorer reste là à Attendre 15 mn sans reponse, et dès fois, il me liste enfin le contenu du repertoire.
 
Là où c'est space c'est que ca marche ss pb en mode sans echec avec prise en charge reseau
 
Là où c'est encore plus space, c'est que ca plante meme quand je regarde (via les favoris reseaux) les repertoires partagées sur la machine XP (donc de la machine XP à la meme machine)!!!!!
 
Je desespère!
 
Yaurait un driver particulier qd il est un mode sans echec ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 11:30:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage Reseau vaseux sur XP

 

Sujets relatifs
WinXP & Réseau --> marche pas !!!Disque réseau en http...
Mon XP Pro ne reconnaît pas ma carte réseauPartage "spécial" sous win2k server.....
Probleme carte reseau...Réseau avec Win 2000 et XP ?
Problème avec partage de fichier sous win 2000 avec un serveur NovellCherche équivalent de SYSPREP pour Win98, pour config réseau, etc..
Ca coute combien un cable réseau (au mètre) ???HELP pour mon reseau
Plus de sujets relatifs à : Partage Reseau vaseux sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR