Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage adsl: pourquoi utiliser un soft de proxy?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage adsl: pourquoi utiliser un soft de proxy?

n°294491
ben2655
Posté le 17-06-2001 à 14:02:18  profilanswer
 

je comprends pas trop pourquoi tt le monde parle d'utiliser winproxy et bien d'autres alors que le partage de windows marche nikel! qq un peut m'expliquer svp???

mood
Publicité
Posté le 17-06-2001 à 14:02:18  profilanswer
 

n°294503
gizmo
Posté le 17-06-2001 à 14:10:27  profilanswer
 

ben parce que justement, ca marche pas toujours nickel. Et ensuite parce que sa offre d'autres possibilité comme la restriction a certains url par exemple. Mais c'est vrai que le partage de connexion de 2k est assez complet.

n°294505
ben2655
Posté le 17-06-2001 à 14:13:50  profilanswer
 

je suis satisfait de ta reponse. merci
si qq un a qq chose a rajouter, il peut cependant le faire!!

n°294508
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-06-2001 à 14:19:39  profilanswer
 

moi j'ai : la défragmentation des paquets ne marche pas systématiquement, ce qui fait que tu te retrouve avec une limite de taille de paquet à envoyer de 6ko max, parce qu'ensuite, les paquets fragmentés qui suivent ne sont pas reconstitués...
 
Pis bon, maintenant, j'utilise linux sur mon server dédié, c aussi simple à mettre en oeuvre, mais g en plus un bon firewall


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage adsl: pourquoi utiliser un soft de proxy?

 

Sujets relatifs
ADSLADSL: quel meilleur protocole utilisé pour un USB Speed Touch ???
ADSL : connnecté à partir de Lundi 18 Juin .. OK mais quelle heure ???C koi le meilleur serveur proxy gratuit ??,
ADSL par WanadooAvec quel soft peut t-on créer des fichiers .pdf ?
Netissimo 1 640kbit/sec : c normale ???? C mon soft qui deconne ?Baisse de la qualité du téléphone depuis mon passage à l'ADSL !?!?
<--Sondage->Qui a l'ADSLPartage de connexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : Partage adsl: pourquoi utiliser un soft de proxy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR